| pour soutenir val (rallye des gazelles ) | |
|
+3jojo le lapinou Dormouse jehanne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 16:15 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 18:36 | |
| aaahhhh ca y est t'as pas finis comme Jack dans titanic t'es revenue entiere !! et en grande gagnante quand même moi je suis contente t'as battue la Riccie et les photos trop la classe ca fait genre c'est dur alors qu'en fait toi t'etais derriere à rien faire avec une paquet de chupa nan je rigole bwavo madame Val et .. pis ben voila c'est kré bien bravo (et moi aussi je t'ai suivi un aprem sur la carte la ehh ueeee même que je te voyais plus donc j'ai eu peur mais c'est que je m'etais perdu sur la carte ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 19:27 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 20:28 | |
| - Val a écrit:
- bonjour bonjour !
Me voilà revenue ! un poil en vrac mais revenue ! Après un retour folklorique : bateau en panne en pleine mer , 1 jour de retard sur l'arrivée prévue, un débarquement à 2 heures du mat...et direct la route de Séte à Paris dans la foulée Au total 5 400 km dans les pattes !
Ah bah oui à mon âge, c'est po simple de tenir la distance
En tout cas un grand à ceux qui, je constate, m'ont soutenu à distance et tout particulièrement à Jehanne qui ne se rend certainement pas compte à quel point ses mails m'ont fait du bien, m'ont remonté le moral et m'ont reboosté dans les moments difficiles...
En résumé, une course difficile nerveusement et mentalement, au taquet tout le temps et encore plus après l'erreur qui nous a valu notre dégringolade dans le classement, de 6ème à 13 ème Ma coéquipière et moi même avons connu une grande déception, malheureusement c'est l'jeu ! ça aura au moins fait le bonheur de certaines qui attendaient derrière
Alors juste pour info, nous avons eu une panne d'iritrack qui a fait qu'on ne nous voyait plus bouger, ce qui a valu des moments de stresse à Jehanne J'aurais pu le faire exprès mais même po...
Quoi qu'il en soit on s'est quand même méchament tanké 1 ou 2 fois et crevé...au moins 6 fois
Nous finissons donc 11ème (2 places de grapillées à l'arrache sur la dernière étape), pas de casse mécanique (juste un cendrier chez Jehanne...), pas d'abandon, c'est déjà ça de gagné !
Merci à vous !
Ps : c'est bon Jehanne tu peux lâcher le PC chui rentrée... ben pas juste d abord hein nous on pouvais pas te faire de Mails pas d adresse Hormis ceci je suis bien heureux que tu nous soit revenu et entière peu importe que tu es classé 11° tu l as fait au moins et le plus important t es encore des notres et pour moi tu as gagné bien plus que la première place suis fière de toi et t envie si bien que je m inscris l année prochaine au rally des gazons (gazelle) au masculin grosses bises à toi et repose toi bien car après va valoir que tu nous raconte un peu au fait par hasard t as pas trouvé ma casquette la bas jl ai perdu l année dernière | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 20:32 | |
| Guizy me prette sa voiture pour faire le rally des gazons si si | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 21:29 | |
| buff t'aurais lu tout les messages y avait l'adresse du site ou tu pouvais envoyer un mail ...... grillé t'as rien suivi ! pis au pire je demandais aux membres sinon de laissé un message ici que je pouvais transmettre re grillé ..... voila la prochaine fois tu liras tout ! | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 21:49 | |
| ben si mais j ai mal lu et pas bien compris jpensais que c t un lien pour voire d autre photos alors j ai zapper snif suis nul | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 21:51 | |
| ah ben oui voila , alors en gros ç'aurait ete un lien pour voir d'autres photos tu t'es meme pas deplace pour voir notre val ..... po bien buff !...... | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 4 Avr - 21:53 | |
| ben tu sais moi les liens j aime pas trop me suis fait avoir avec un lien sur un autre forum résultat reformatage complet de l ordi alors maintenant tu comprendras que je m en mefi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) | |
| |
|
| |
| pour soutenir val (rallye des gazelles ) | |
|