Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

pour soutenir val (rallye des gazelles )

+3
jojo le lapinou
Dormouse
jehanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:15

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654 naaaaaaaaaaaaaan mais c'est bon ça y est je l'ai laché !

ben contente que les mails t'ai remonté le moral mais ça remontait pas le mien heiiiiiiiiin .....bon du coup seule casse chez moi effectivement mon beaaaaaaaaaaaaau cendrier apres un coup de nerfs , parce que je vous voyais plus bougé , ben oui a force de tapé comme un bourrin sur la tablette du bureau , fallait bien que ça arrive !

en tout cas je suis bien contente que tu sois rentré , j'ai fait de mon mieux pour tenir ceux que ça interressait au courant .... et puis moi je craque sur la photo a la chupa pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

aaahhhh ca y est t'as pas finis comme Jack dans titanic t'es revenue entiere !!

et en grande gagnante quand même pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 979483 moi je suis contente t'as battue la Riccie pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 21295

et les photos trop la classe ca fait genre c'est dur alors qu'en fait toi t'etais derriere à rien faire avec une paquet de chupa pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 133193

nan je rigole bwavo madame Val et .. pis ben voila c'est kré bien bravo (et moi aussi je t'ai suivi un aprem sur la carte la ehh ueeee même que je te voyais plus donc j'ai eu peur mais c'est que je m'etais perdu sur la carte ... pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 382997 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:27

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:13, édité 1 fois
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:28

Val a écrit:
pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 821233 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 821233 bonjour bonjour !

Me voilà revenue ! un poil en vrac mais revenue ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 954418 Après un retour folklorique : bateau en panne en pleine mer pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 755193 , 1 jour de retard sur l'arrivée prévue, un débarquement à 2 heures du mat...et direct la route de Séte à Paris dans la foulée pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 687283 Au total 5 400 km dans les pattes ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 133193

Ah bah oui à mon âge, c'est po simple de tenir la distance pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 967544

En tout cas un grand pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 833434 à ceux qui, je constate, m'ont soutenu à distance et tout particulièrement à Jehanne qui ne se rend certainement pas compte à quel point ses mails m'ont fait du bien, m'ont remonté le moral et m'ont reboosté dans les moments difficiles... Rolling Eyes

En résumé, une course difficile nerveusement et mentalement, au taquet tout le temps et encore plus après l'erreur qui nous a valu notre dégringolade dans le classement, de 6ème à 13 ème pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 7975 Ma coéquipière et moi même avons connu une grande déception, malheureusement c'est l'jeu ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 967544 ça aura au moins fait le bonheur de certaines qui attendaient derrière pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 717345

Alors juste pour info, nous avons eu une panne d'iritrack qui a fait qu'on ne nous voyait plus bouger, ce qui a valu des moments de stresse à Jehanne pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 472598 J'aurais pu le faire exprès mais même po...

Quoi qu'il en soit on s'est quand même méchament tanké 1 ou 2 fois pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 33263 et crevé...au moins 6 fois pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 479893

Nous finissons donc 11ème (2 places de grapillées à l'arrache sur la dernière étape), pas de casse mécanique (juste un cendrier chez Jehanne...), pas d'abandon, c'est déjà ça de gagné ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 60297

Merci à vous !

Ps : c'est bon Jehanne tu peux lâcher le PC chui rentrée...

ben pas juste d abord hein nous on pouvais pas te faire de Mails pas d adresse pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 105841 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 105841 Sad Sad Sad
Hormis ceci je suis bien heureux que tu nous soit revenu et entière peu importe que tu es classé 11° tu l as fait au moins et le plus important t es encore des notres et pour moi tu as gagné bien plus que la première place suis fière de toi et t envie si bien que je m inscris l année prochaine au rally des gazons (gazelle) au masculin
grosses bises à toi et repose toi bien car après va valoir que tu nous raconte un peu au fait par hasard t as pas trouvé ma casquette la bas jl ai perdu l année dernière pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 753654
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:32

Guizy me prette sa voiture pour faire le rally des gazons si si

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Guizi_10
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

buff t'aurais lu tout les messages y avait l'adresse du site ou tu pouvais envoyer un mail ...... grillé t'as rien suivi !

pis au pire je demandais aux membres sinon de laissé un message ici que je pouvais transmettre re grillé .....

voila la prochaine fois tu liras tout ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 946485
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

ben si mais j ai mal lu et pas bien compris jpensais que c t un lien pour voire d autre photos alors j ai zapper snif suis nul
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

ah ben oui voila , alors en gros ç'aurait ete un lien pour voir d'autres photos tu t'es meme pas deplace pour voir notre val ..... Suspect

po bien buff !......

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 459641
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

ben tu sais moi les liens j aime pas trop me suis fait avoir avec un lien sur un autre forum résultat reformatage complet de l ordi alors maintenant tu comprendras que je m en mefi non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 3 Icon_minitime

pour soutenir val (rallye des gazelles )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3