Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pour soutenir val (rallye des gazelles )

+3
jojo le lapinou
Dormouse
jehanne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:49

jeudi 20 mai ... je prend en cours une petite photo de la voiture de val sur le depart ......

a l'heure qu'il est notre equipage preferé , a deja pointé une balise ..... !

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Sans_t17

Dernière édition par jehanne le Jeu 27 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:36

ah bon cest bon alors elles sont rentrées hier ???
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48

a l'heure ou je vous parle nos gazelles , sont viviblement tankés ou en panne ou que sais je . cela fait 2 heures qu'elles n'ont pas bougé de place !

pffffffffffffffffffff! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 974868
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

c'est bon elles sont reparties??
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:38

oui elles devaient avoir un probleme avec le truc qui permet de les localiser par satellite , mais en fait elles avançaient ..... cp 7 pointé .... youhou pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666 qui c'est la meilleur c'est vaaaaaaaaaaaaaal

pour info l'equipage de raphaelle ricci arrive juste au cp6
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:51

QUEL NULLE LA RICCI................

Vive VAL pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 380229
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29

3 equipages sont deja arrivés au bivouac ...... val est pas loin ! on croise les doigts et ce soir on regarde tf1 a 20h40 ptet qu'on la verra a la tele ......qui sait ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 6117
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

elles sont arrivées !
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

arf j'ai etait voir la carte je pige rien pff
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:36

ben en fait demain si tu veux voir ..... y faut une fois dans le suivi sur carte , chercher le numero d'equipage 108 dans les parcours , aujourd'hui elles avaient le parcours d je pense que demain se sera pareil , mais sur les cotes t'as les parcours avec les num d'equipage ... ensuite tu clic sur le parcours en couleur en haut , puis tu verras la carte avec le trajet ideal ... avec des petits drapeaux par endroit c'est les check point ....CP les balises en fait .... donc faut voir si elle se dirigent bien vers les balises sans trop s'ecarter du chemin ideal tu verras aussi les auttres equipages qui font le meme parcours ... si elles le suivent au poil elles vont trouver toutes les balises sans trop de difficultés , si elle se plante dans leur calculs , elles vont pas forcement prendre le meilleur chemin et perdre du temps et peiner a localiser les balises..... enfin c'est tout un bin's mais c'est genial a suivre .....et surtout faut penser a reactualiser la page , car l'image est rectualisé toutes les 30 mn a peu pres ...

si t'as besoin d'aide je t'expliquerai mieux!
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:04

non en faite je crois hier que je n'ai pas vu leur numero car elles etaient au bivouac et que y'en avait d'arrivé..

je vaius y refaire un saut tout de suite!!
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:42

parcours A aujourd'hui

elle se dirigent vers le CP 3 ; les 2 premieres balises sont pointées !
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:38

raahhh c'est cool j'espere que ca va bien marcher pour ellllle pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 21295
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

samedi 22 mars , ce matin nos gazelles etaient dans les premieres a partir , la journée d'hier c'est visiblement bien passée et ont pointées toutes les balises , alors si je comprend bien tout !je vais voir pour confirmation mais il semblerait que nos belles dans l'immediat , soit 8eme au classement general !

pour ce matin a l'heure qu'il est elles ont pointées leur premier CP

pour ceux qui souhaite regarder et suivre un peu ou envoyer un mail a val, sur le site rallye aicha des gazelles il y a un suivi sur carte reactualisé toutes les 30 mn , nos gazelles equipage 108 ont aujourd'hui le parcours B .....beaucoup de dunes visiblement pour cette etape !

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/index.php?lang=1

voici les photos toute fraiche mise en ligne ce matin

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Seb_2010

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Jea_2110

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Mic_2110

Dernière édition par jehanne le Ven 4 Avr - 21:30, édité 1 fois
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:38

trop fort !! ca fait bizare de se dire qu'elle est là dedans notre amie val !!! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

apres l'etape d'hier elles etaient 6eme au classement general , aujourd'hui nos demoiselles sont arrivées 9eme , reste plus qu'a attendre le classement general !

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 134666

j'suis trop conteeeeeeeeeeente !

ah et juste a titre d'infos , raphaelle ricci etait arrivée 62eme 50 eme au classement general ... et aujourd'hui elles sont rentrés au bivouac apres avoir pointé juste une balise pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 ...... Elles sont entrées dans les dunes sans dégonfler leurs pneus et se sont ensablés. pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 717345

Dernière édition par jehanne le Dim 23 Mar - 10:23, édité 1 fois
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

elles sont super douées youpi c'est cool..

felicitations a elles...
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:29

Temps estimé pour l'étape 4 : 21h00

ÉTAPE MARATHON JOUR 1
Cette étape se déroule sur 48h, sans bivouac intermédiaire et sans assistance mécanique le soir.

Un premier CP pour se retrouver une dernière fois aux pieds de la « Cathédrale de sable ». et puis une première série de CP avec une navigation aisée, entre les montagnes roses de Merzouga et les falaises de l’Amada du Guir, falaises infranchissables délimitant la frontière avec l’Algérie.

Après un ravitaillement carburant pour tous les véhicules, le parcours continue dans de grandes zones montagneuses entrecoupées de vallées, jusqu’à atteindre l’Oued Rhéris. Ce sont quelques kilomètres plus loin que les « Gazelles » vont vivre un des moments forts de leur aventure : leur première nuit dans la douceur du désert, sous le manteau scintillant des étoiles. Ici aucun bruit excepté les rires et les chants de quelques « Gazelles » : une expérience du silence surprenante…

Au lendemain, navigation et bonne lecture de carte reprennent leurs droits et il va falloir faire preuve de beaucoup de clairvoyance pour bien choisir les bons passages pour franchir au plus juste les nombreux reliefs décimés entre les CP du jour.

Enfin le retour vers le nouveau bivouac passera à proximité de Taourirt Timlaline, la « montagne de la Gazelle ». Et si l’arrivée à El Hazbane sera sans doute signe d’une nuit « moins calme », elle sera sans doute aussi synonyme d’un bon repas à la chaleur et la convivialité du bivouac.

une petite video de l'etape 2 on y voit pas val dessus , mais ça permet d'avoir un aperçu !

imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

la vache je sais pas comment elles font hein ! moi je sais et j'affirme que je ne pourrais pas je pleurerai au bout de deu jours... non deux HEURES !!
Morpheus
gimli
gimli
Morpheus

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

voila un truc sympa le rally des gazelles !! dommage que je ne l'ai su avant, me serais arranger pour un petit reportage !!

en tout cas, bonne chance a notre Val et lui souhaite de bien s'amusé (et je sais qu'elle va bien s'eclater !!)
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

Bon alors elles en sont ou???
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

ben aujourd'hui c'etait le dernier jour j'attend qu'elle soit rentrée au bivouac , pour voir si y a quelque chose a dire je pense qu'il y aura le classement que demain !
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

je viens de les choper a l'arrivée allez hop une tite capture d'ecran , vous pourrez entrevoir m'dame vaaaaaaal qui pointe le bout de son nez a sa portiere....ah et oui l'heure, il y a un decalge d'une heure avec le maroc ,, donc iletait 19h44 ici mais pas la bas heiiiiiiiiiiiiiiinpour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Sans_t21

pour le reste j'en sais pas plus pour le moment !
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

ahahahahahah et d'autres photos de val mise en ligne depuis peu , j'espere qu'elle m'en voudra pas Rolling Eyes

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Eri_2510

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Eri_2511

et une en plein flag de suçage de sucette je crois bien enfin si c'est po ça ça y ressemble bien
pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Jul_2510

voila a quoi ça sert le rallye des gazelles a aller bouffer des chupa chups en plein milieu du desert ........... pfffffffffffffff
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:21

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654

trop la classe Val maintenant tu peux te la peter et te faire apler madame chupa euhhhh Val Razz
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:14

bon ben voila l'equipage 108 est 11 eme au classement general pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 21295

c'est plutot bien , sur 95 equipages pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 979483 , maintenant reste plus qu'a attendre le retour de val , pour qu'elles nous en disent un peu plus!

en tout cas moi j'ai passée de supers bons moment a les suivre et a m'enerver devant le pc , je vais pouvoir decompresser maintenant pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654

a titre d'infos l'equipage 180 de raphaelle ricci est 78 eme ! pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 821233

Dernière édition par jehanne le Mer 2 Avr - 21:41, édité 1 fois
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

super elles sont trop fortes felicitations a elle !!!

on attends le champ.... pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 60297
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

ahhh trop bieen !! bn mais elles auraient pu etre premiere hein pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 6117

et je suis trop contente pour la riccie !!

encore bravo Val et ta co-equipiere pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 602786 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 602786
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

Ben suis bien content j espère qu elle aura un peu fait la promo des forums aussi au passage bref félicitation à elles et un scoop l année prochaine je fais le rally des gazons (gazelles ) au masculin pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:04

pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 753654
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) - Page 2 Icon_minitime

pour soutenir val (rallye des gazelles )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant