Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pour soutenir val (rallye des gazelles )

+3
jojo le lapinou
Dormouse
jehanne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

pour soutenir val (rallye des gazelles ) Empty
MessageSujet: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

je créee ce post , afin d'apporter notre soutien a val qui part bientot ... ouh lala oui dis donc ça approche !

donc je disais a val notre gazelle qui va partir faire son rallye , alors ce petit post au depart pour tout ceux qui souhaitent l'encourager et la soutenir durant tout le rallye !

moi apres explications de la gazelle qui m'a donné numero d'equipages etc , je tacherai de la suivre en direct pour vous et si je comprend tout Suspect je viendrais regulierement vous dire son avancée , meme si elle est tanké quelque part , je tacherai de vous le faire savoir pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 ...... enfin voila c'est un grand moment pour moi , je vais avoir les yeux rivés sur le suivi du rallye pour soutenir val (rallye des gazelles ) 834656

voila val je te souhaite pleins de beaux moments , de t'eclater (la je compte sur toi) , et de faire de ton mieux ...... et si t'es pas dans les 3 premieres aux classement je t'etripe ...... pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:02

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:16, édité 1 fois
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

oui ça se trouve je serai ptet autant crevé que toi ! pfffffff y a pas a dire c'est epuisant le rallye des gazelles pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654

sinon je connais un autre moyen pour faire parler de toi c'est de faire un tonneau avec ta voiture dans les dunes parait que ça passe bien a la tele surtout quand on te voit assise dans le sable a coté de la voiture a se demander ce que tu fous la pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 mais sans te blesser heiiin vas pas vouloir faire trop d'audience quand meme

naaaaaaaaaan mais fais comme tu peux hein moi je dis ça , c'est juste pour qu'on parle de toi .......

et petite precision faut pas oublier que t'as deja fini 4 eme , alors moi je dis 3eme ça pourrait etre pas mal enfin a mon sens mieux que 120 eme

enfin moi j'dis ça , j'dis rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:19, édité 2 fois
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:19

meeeeuuuuuuuuu non pas de pression , juste pas 120 eme c'est tout !
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:04

Quel courage (je déteste le sport sous toutes ses formes lol!)... en tout cas bonne chance et bon courage à toi !
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Bon courage Val!!!

Reviens nous gagnante
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

bof allez sans conviction bon courage et M......

non sèrieux va s y ma puce et place toi quand meme au mieux bisous pour la route + une pensée chaque jour PROMIS
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

moi jdis .... Ni*** la raphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! enfin passe lui devant et fous y un coup de portiere ds le dos des que possible Wink

allez val pour soutenir val (rallye des gazelles ) 602786 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 602786 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 602786 enfin je sais plus ton nom de 'scene' mais c pa rave, bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:17, édité 1 fois
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:41

ça y est val est prete ... elle vient de me dire au revoir a l'instant pour soutenir val (rallye des gazelles ) Larmes-aux-yeux-524

bon juste je voulais dire que la elle prend la destination vers le maroc ... et que dés lundi ... ça va etre la foliiiiiiiiiiie ,
si ça vous dit sur TF1 tous les soirs à 20h40 du lundi 17 mars au dimanche 30 mars un recapitulatif de l'etape , les moments forts et les moins fort... forcement !

allez tous derriere l'equipage 108 de valerie seck et florence pham ........

a bas raphaelle ricci

pour soutenir val (rallye des gazelles ) 854579 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 854579 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 854579 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 854579 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 854579
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:43

elle va la n..... j'en suis sur..

bonne chance val
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:11

Je vais passer pour quelqu'un qui vit dans une grotte mais pourquoi....
jehanne a écrit:
a bas raphaelle ricci
... ??? scratch
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654

raphaelle ricci , participe pour la premiere fois au rallye des gazelles , c'est juste histoire d'y faire mordre la poussiere c'est tout heiiiiiiiiin ...... n'y voit pas une vengeance quelconque et personnel..... pour soutenir val (rallye des gazelles ) 472598

euuuuh je t'ai froissée t'es fan ...... pour soutenir val (rallye des gazelles ) 33263

Very Happy
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:26

parce qu'elle fait aussi le rallye et que moi perso je l'aime pas je prefere val Wink

c'est bête et mechant mais je suis bete et mechante pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:01

Ah non du tout, je ne suis absolument pas fan de la Dame. d'une, parce que je ne regarde pas la Star Ac, de deux, le peu que j'ai pu lire la concernant me la rend plutôt antipathique !
Non, je voulais une affirmation de ce que j'avais deviné, à savoir qu'elle participe à ce rallye... et dans ce cas : "Mords la poussière, Ricci !". pour soutenir val (rallye des gazelles ) 663160
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:16

Dormouse a écrit:
Ah non du tout, je ne suis absolument pas fan de la Dame. d'une, parce que je ne regarde pas la Star Ac, de deux, le peu que j'ai pu lire la concernant me la rend plutôt antipathique !
Non, je voulais une affirmation de ce que j'avais deviné, à savoir qu'elle participe à ce rallye... et dans ce cas : "Mords la poussière, Ricci !". pour soutenir val (rallye des gazelles ) 663160

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii mords la poussiere Ricci!......

allez bienvenue parmi nous mordouse !

pour soutenir val (rallye des gazelles ) 472598 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 472598
diable blanc
gimli
gimli
diable blanc

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:35

bon courage pour toi val

grosse pensée t'accompagne, et M..........
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

Alors elle en est ou??
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:37

le rallye commence pour le grand public demain ...... je met le programme de leur week end .....Samedi 15 mars 2008 :
Accueil des Gazelles à partir de 11h au port de Sète.
Vérifications administratives et remise du matériel.

Les vérifications ne seront pas ouvertes au public.

À 17h00 : Tous les équipages et une grande partie des membres de l'organisation embarqueront sur le bateau « Le Marrakech » de notre partenaire, la COMANAV.

Départ en direction de Tanger, Les Gazelles resteront à bord deux jours et deux nuits. Révisions des notions de navigation, échange d'anecdotes et d'informations avec les anciennes Gazelles, passage auprés des médecins de l'organisation pour la visite médicale..., elle débarqueront à Tanger le lundi 17 au matin.

Sur la route pour rejoindre Meknès, elle pourront s'arrêter au Relais Total de Tanger pour prendre un collation gracieusement offerte par notre partenaire Total.

Repas et briefing général sur le site de la Winery des Cépages de Meknès où les Gazelles seront accueillis par notre partenaire Halana.

Déjà à Erfoud, d'autres organisateurs sont arrivés pour s'assurer que tout se coordonne, mise en place du bivouac, préparation de l'ouverture pour le prologue, repérage pour l'équipe des relais radio, installation du matériel technique, satellites...Toute la logistique va prendre forme pour finaliser un travail commencé depuis plusieurs mois.

Mardi 18, réveil tôt pour les équipages et l'organisation en vue des vérifications techniques.

voila j'essaie de vous en dire plus demain !

ah au fait demain je vais essayer de lui faire parvenir un mail .... elle peu en recevoir ils se charcgent la bas de lui imprimer ....... si chacun veut mettre un petit mot ça lui f'ra plaisir .....mettez votre message ici et je me charge de transmettre ...... !
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:50

Grosse pensée pour toi Val,

Bon courage et comme tu les sais tu vas tous les battre.... Smile
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:53

Elles sont montées à bord du bateau samedi à 17 heures pour une traversée de 36 heures. Arrivée prévue à Tanger à 10 heures le lundi 17 mars.(aujourd'hui) Inch’Allah !pour soutenir val (rallye des gazelles ) 755193

allez vous met la petite photo de notre equipage preferé a SETE avant le grand voyage ... c'est un coup de bol quand meme peu de photos(10), mais une de val et de florence ....et pas une de raphaelle ricci pour soutenir val (rallye des gazelles ) 6117 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 6117 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 134666 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 134666
alors heiin c'est qui la star ?.... c'est val pour soutenir val (rallye des gazelles ) 160884

allez hop !

pour soutenir val (rallye des gazelles ) Eri_1510

euuuuuh pour ceux qui connaissent pas VAL c'est la belle rouquine au sourire ravageur pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654
aaaah vivement qu'on rentre dans le vif du sujet le rallye pour de vrai , je suis super impatiente !

Dernière édition par jehanne le Lun 17 Mar - 9:01, édité 2 fois
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:54

jojo le lapinou a écrit:
Grosse pensée pour toi Val,

Bon courage et comme tu les sais tu vas tous les battre.... Smile

je transmet ton message ce soir jojo !
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:47

euh moi dis lui :

tiens bon Val tu vas y arriver, on pense a toi et bon courage, bisous

merci postiere !!! pour soutenir val (rallye des gazelles ) 6117
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:58

ok je fais ça
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

le prologue aujourd'hui meme

demi etape pour une première expérience en douceur. Des reliefs marqués, un oued, et des espaces roulants font le cocktail varié de cette entrée en matière, facile pour que chacune prenne ses marques. Première joie et premier soulagement de l’arrivée au bivouac! Ce prologue est l’occasion d’un premier classement mais qui ne compte que pour l’ordre de départ du lendemain.

par conte je suis super deçue visiblement on peu pas le suivre en direct par satellite , ou alors chez moi ça marche pas , j'espere que val c'est pas cassé le bonbon a tout me filer pour la suivre si y a pas moyen pfffffffffffffff ...... rhaaaaaaaaaaa et dire que j'attend avec impatience , de pouvoir gueuler devant mon pc quand je vais les voir partir a l'opposé de leur balises .... pour soutenir val (rallye des gazelles ) 551736 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 551736 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 551736
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:26

lol je t'imagine tout de suite jehanne devant ton pc...
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:01

voila une tite photo de nos nanas , devant leur beeeeeeeeeeelle voiture ....... elle vient d'etre mise en ligne je vous en fait profiter !
pour soutenir val (rallye des gazelles ) Eri_1810

j'aime beaucoup l'allure decontracté de val sur cette photo ..... pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654 pour soutenir val (rallye des gazelles ) 753654
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:56

ouai elle se la pete grave!!! Very Happy

et la voiture c'est un pret ou il faut investir dans la voiture??
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:51

waaa trop la claaaasse pour soutenir val (rallye des gazelles ) 472598
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles )   pour soutenir val (rallye des gazelles ) Icon_minitime

pour soutenir val (rallye des gazelles )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant