| pour soutenir val (rallye des gazelles ) | |
|
+3jojo le lapinou Dormouse jehanne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 18:52 | |
| je créee ce post , afin d'apporter notre soutien a val qui part bientot ... ouh lala oui dis donc ça approche ! donc je disais a val notre gazelle qui va partir faire son rallye , alors ce petit post au depart pour tout ceux qui souhaitent l'encourager et la soutenir durant tout le rallye ! moi apres explications de la gazelle qui m'a donné numero d'equipages etc , je tacherai de la suivre en direct pour vous et si je comprend tout je viendrais regulierement vous dire son avancée , meme si elle est tanké quelque part , je tacherai de vous le faire savoir ...... enfin voila c'est un grand moment pour moi , je vais avoir les yeux rivés sur le suivi du rallye voila val je te souhaite pleins de beaux moments , de t'eclater (la je compte sur toi) , et de faire de ton mieux ...... et si t'es pas dans les 3 premieres aux classement je t'etripe ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 19:02 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 19:08 | |
| oui ça se trouve je serai ptet autant crevé que toi ! pfffffff y a pas a dire c'est epuisant le rallye des gazelles sinon je connais un autre moyen pour faire parler de toi c'est de faire un tonneau avec ta voiture dans les dunes parait que ça passe bien a la tele surtout quand on te voit assise dans le sable a coté de la voiture a se demander ce que tu fous la mais sans te blesser heiiin vas pas vouloir faire trop d'audience quand meme naaaaaaaaaan mais fais comme tu peux hein moi je dis ça , c'est juste pour qu'on parle de toi ....... et petite precision faut pas oublier que t'as deja fini 4 eme , alors moi je dis 3eme ça pourrait etre pas mal enfin a mon sens mieux que 120 eme enfin moi j'dis ça , j'dis rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 19:13 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 19:19 | |
| meeeeuuuuuuuuu non pas de pression , juste pas 120 eme c'est tout ! | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 20:04 | |
| Quel courage (je déteste le sport sous toutes ses formes )... en tout cas bonne chance et bon courage à toi ! | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 20:06 | |
| Bon courage Val!!!
Reviens nous gagnante | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 20:34 | |
| bof allez sans conviction bon courage et M......
non sèrieux va s y ma puce et place toi quand meme au mieux bisous pour la route + une pensée chaque jour PROMIS | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 21:47 | |
| moi jdis .... Ni*** la raphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! enfin passe lui devant et fous y un coup de portiere ds le dos des que possible allez val enfin je sais plus ton nom de 'scene' mais c pa rave, bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 12 Mar - 23:14 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Jeu 13 Mar - 23:41 | |
| ça y est val est prete ... elle vient de me dire au revoir a l'instant bon juste je voulais dire que la elle prend la destination vers le maroc ... et que dés lundi ... ça va etre la foliiiiiiiiiiie , si ça vous dit sur TF1 tous les soirs à 20h40 du lundi 17 mars au dimanche 30 mars un recapitulatif de l'etape , les moments forts et les moins fort... forcement ! allez tous derriere l'equipage 108 de valerie seck et florence pham ........ a bas raphaelle ricci | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Jeu 13 Mar - 23:43 | |
| elle va la n..... j'en suis sur..
bonne chance val | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 14 Mar - 0:11 | |
| Je vais passer pour quelqu'un qui vit dans une grotte mais pourquoi.... - jehanne a écrit:
- a bas raphaelle ricci
... ??? | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 14 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 14 Mar - 0:26 | |
| parce qu'elle fait aussi le rallye et que moi perso je l'aime pas je prefere val c'est bête et mechant mais je suis bete et mechante | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 14 Mar - 2:01 | |
| Ah non du tout, je ne suis absolument pas fan de la Dame. d'une, parce que je ne regarde pas la Star Ac, de deux, le peu que j'ai pu lire la concernant me la rend plutôt antipathique ! Non, je voulais une affirmation de ce que j'avais deviné, à savoir qu'elle participe à ce rallye... et dans ce cas : "Mords la poussière, Ricci !". | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
diable blanc gimli
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Ven 14 Mar - 17:35 | |
| bon courage pour toi val
grosse pensée t'accompagne, et M.......... | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Dim 16 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Dim 16 Mar - 17:37 | |
| le rallye commence pour le grand public demain ...... je met le programme de leur week end .....Samedi 15 mars 2008 : Accueil des Gazelles à partir de 11h au port de Sète. Vérifications administratives et remise du matériel.
Les vérifications ne seront pas ouvertes au public.
À 17h00 : Tous les équipages et une grande partie des membres de l'organisation embarqueront sur le bateau « Le Marrakech » de notre partenaire, la COMANAV.
Départ en direction de Tanger, Les Gazelles resteront à bord deux jours et deux nuits. Révisions des notions de navigation, échange d'anecdotes et d'informations avec les anciennes Gazelles, passage auprés des médecins de l'organisation pour la visite médicale..., elle débarqueront à Tanger le lundi 17 au matin.
Sur la route pour rejoindre Meknès, elle pourront s'arrêter au Relais Total de Tanger pour prendre un collation gracieusement offerte par notre partenaire Total.
Repas et briefing général sur le site de la Winery des Cépages de Meknès où les Gazelles seront accueillis par notre partenaire Halana.
Déjà à Erfoud, d'autres organisateurs sont arrivés pour s'assurer que tout se coordonne, mise en place du bivouac, préparation de l'ouverture pour le prologue, repérage pour l'équipe des relais radio, installation du matériel technique, satellites...Toute la logistique va prendre forme pour finaliser un travail commencé depuis plusieurs mois.
Mardi 18, réveil tôt pour les équipages et l'organisation en vue des vérifications techniques.
voila j'essaie de vous en dire plus demain !
ah au fait demain je vais essayer de lui faire parvenir un mail .... elle peu en recevoir ils se charcgent la bas de lui imprimer ....... si chacun veut mettre un petit mot ça lui f'ra plaisir .....mettez votre message ici et je me charge de transmettre ...... ! | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Dim 16 Mar - 21:50 | |
| Grosse pensée pour toi Val, Bon courage et comme tu les sais tu vas tous les battre.... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Lun 17 Mar - 8:53 | |
|
Dernière édition par jehanne le Lun 17 Mar - 9:01, édité 2 fois | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Lun 17 Mar - 8:54 | |
| - jojo le lapinou a écrit:
- Grosse pensée pour toi Val,
Bon courage et comme tu les sais tu vas tous les battre.... je transmet ton message ce soir jojo ! | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Lun 17 Mar - 11:47 | |
| euh moi dis lui : tiens bon Val tu vas y arriver, on pense a toi et bon courage, bisousmerci postiere !!! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Lun 17 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 19 Mar - 10:26 | |
| lol je t'imagine tout de suite jehanne devant ton pc... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 19 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 19 Mar - 12:56 | |
| ouai elle se la pete grave!!! et la voiture c'est un pret ou il faut investir dans la voiture?? | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) Mer 19 Mar - 13:51 | |
| waaa trop la claaaasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour soutenir val (rallye des gazelles ) | |
| |
|
| |
| pour soutenir val (rallye des gazelles ) | |
|