| pour mieux se connaitre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: pour mieux se connaitre Sam 3 Nov - 21:00 | |
| alors voila , je pense que pour mieux connaitre les gouts de chacun il serait bien de se dire quels sont nos gouts musicaux , deja pour commencer le reste viendra apres !!!! ok ça vous tente !!!! alors je me lance ..... MANAU TRI YANN BLANKASS KONVER'S CALI MIOSSEC FREDERIC CHATEAU ZAZIE et puis bien d'autres , mais la il y a l'essentiel ......voila | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 4 Nov - 15:03 | |
| Moi c'est assez simple: Avril Lavigne Green Day Sum 41 Simple plan Queen The killers Blink 182 Le rock c'est mon truc de préférance anglais... Sinon j'écoute de tout je devrais même dire je chante tout... | |
|
| |
benji frodon
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Dim 4 Nov - 15:17 | |
| Eve Angeli Celine Dion Mylène Farmer Madonna Titanic (musiques du film) Lara Fabian Chimène Badi et d'autres bien sur... | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 7 Nov - 13:19 | |
| roo y'en a trop dire mais pour l'essentiel je dirai raphael cali manau julien doré my chemical romance 30 second to mars placebo muse oasis radiohead stereophonics adrienne pauly zazie et je laisse trois gros points de suspension voilaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 7 Nov - 20:57 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 8 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 12 Mar - 17:21 | |
| Alors mes groupes et chanteurs préférés (attention, c'est très éclectique, et dans le désordre, comme d'habitude...)
- Tom Waits - Tchaikovsky - The Doors - Dead Can Dance - Janis Joplin - Loreena McKennitt - Johann Pachelbel - Henry Purcell - Syd Barrett (du Pink Floyd, mais je n'aime le Floyd qu'avec Syd) - Vivaldi - The Beatles - Lisa Gerrard - Juliette - The Grateful Dead - Hildegard Von Bingen - François Hadji-Lazaro - Taraf De Haiduks - Nick Cave - Besh o DroM - Simon and Garfunkel - Jefferson Airplane - Buddy Holly - Dionysos - The No Smoking Orchestra - Beethoven - Dana Fuchs - Rasputina - Collection d'Arnell-Andrea - Azam Ali - Joy Division - Pigalle - The Cure - Ataraxia - Sopor Aeternus - Blue Oyster Cult - Otis Redding - B.B King - et quelques BO de comédies musicales de Broadway, surtout Sweeney Todd, Cats, Spamalot, Hair... et des albums dont, d'habitude, je n'aime pas le groupe, comme le formidable The Butterfly Ball de Roger Glover (Deep Purple).
Voilà voilà.... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 12 Mar - 17:52 | |
| oh ben y en a plein que j'aime bien dans ceux que tu as mis entre autre pigalle , the cure , nick cave (j'adore sa voix ) .....
effectivement c'est tres eclectique! | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 12 Mar - 18:02 | |
| Ah oui, la voix de Nick Cave ! Une de mes préférées. Je ne m'étais pas rendue compte que ma liste était finalement si longue... | |
|
| |
diable blanc gimli
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 12 Mar - 18:17 | |
| alors pour moi un petit panache de tout ce que je préfére
bob marley jimmy cliff alfa blondy ub40 pink floyd doors the cure béruriers noirs ludwig von 88 spiral tribe homicide dprav karnage tnt ............................... .............................
voila pour moi | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Mer 12 Mar - 21:02 | |
| ah moi j'aime beaucoup dyonisos et qqunes des Cure aussi | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 0:30 | |
| alors moi en ce moment j'ecoute la chanson des bb brunes "dis moi" j'aime bien | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 0:43 | |
| oui les bb brunes c'est sympa, j'ai mis du temps a les ecouter , et en fait j'ai vachement accroché sur "mr hyde" et "perdus cette nuit' .. et d'aillleurs je vais les voir au Printemps de Bourges ainsi que les Babyshambles .. je viens aussi d'acheter (bien evidemment) le dernier de Raphael qui est magnifique , et je vais le voir en showcase le 7 avril !!! j'ai hate !! (ombre blanche ca devrait te dire quelque chose on se parlait le soir où j'ai appris qu'il venait ) bon et vous ???? | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 17:48 | |
| ben moi j'aurai du aller voir raphael avec toi en show case mais non .... bon du coup , je vais aller me suicider a coup de saucisse de starsbourg , sinon ben en ce moment j'ecoute rien de nouveau , j'ecoute que du vieux , entre autre manau en pleurant sur le fait que je pourrais pas aller les revoir cette année en concert ... ben tiens ça vaut bien un autre coup de suicidage ça ......allez adieu | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 19:02 | |
| Mais non jehanne on t'aime bien!!!
et puis si tu veux je te chante manau moi!!!
dans la vallé oh oh darlaladidada!!c'est ca non??? | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 20:30 | |
| eeeeeeeuh ouais mais c'est pas franchement ma preferée , je suis plus axée sur les derniers albums , mais bon vas y je l'aime bien quand meme c'est du manau donc ...... ! allez vas y !je t'entend paaaaaaaaaaaaas eeeeeeeeeeeuh par hasard jojo t'as pas un copain qui ressemble a ça , y a que ça a c't'heure la qui me sauvera de la suicidation ... ouaiii je sais ça se dit pas , mais je fais ce que je veux | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 20:53 | |
| ba j'aimerai bien qu'il ressemble a ca!!! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 21:10 | |
| oui mais je parlai pas de ton copain (c'est marrant ça on aimerait toutes bien que nos mecs ressemble a ça )
mais un pote , ou je sais pas un voisin ......????? non ????? | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 21:20 | |
| nan ben cherche pas de toute facon t'es mariée et c'est moi qui prend le prochain qui ressemble mamar ... dézoléééé | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 21:21 | |
| euj je reflechi... ouai y'en as des pas mal meme mieux que ca ici..... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 21:24 | |
| ah non mais j'en veux pas un mieux je veux le meme que martial , enfin je veux martial tout court d'ailleurs .... quant a toi imamiah , t'as deja raphael et franck dubosc ça commence a bien suffire ça de vouloir me piquer mon mec ...... | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| oui c'est vrai imamiah il me semble que tu les veux tous tu pourrais au moins partager un peu..... et puis toi jehanne martial il n'est pas un peu jeune pour toi | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 21:57 | |
| ben 39 ans ..... non mais ooooooooooh il a 39 ans oui madame ! | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 22:16 | |
| bon d'accord je te laisse mamar .. nan en fait non !! c'est le seul celibataire donc je le veuuuuxxx meme s'il a l'age d'etre mon pere c'est ca qui fait son charme | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 22:43 | |
| non il a 39 ans c'est si vieux que ca manau jecroyais qu'il avait 30 ans | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Jeu 27 Mar - 22:53 | |
| ben naaaaan !! ils ont fétés leur 10 ans de carriere le 12 novembre (c'est ca hein jehanne ? ) l'est quand même bien conservé hein | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Ven 28 Mar - 21:36 | |
| bah oui plutot bien meme... y'a pas de smiley qui bave??? | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre Sam 29 Mar - 10:05 | |
| bah je vais t'en chercher un smiley qui bave et je le rajouterai ! t'as vu ça s'il est beau notre mamar .......rhoooooooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| pour mieux se connaitre | |
|