| qui c'est le plus beauuuu! | |
|
+6ink21 Emeline004 imamiah Sophie benji jehanne 10 participants |
|
le plus craquant | orlando bloom | | 23% | [ 3 ] | tom cruise | | 8% | [ 1 ] | leonardo di caprio | | 0% | [ 0 ] | hugh jackman | | 8% | [ 1 ] | jude law | | 15% | [ 2 ] | jonnhy depp | | 15% | [ 2 ] | guillaume canet (l' intrus ) | | 8% | [ 1 ] | daniel radcliff | | 8% | [ 1 ] | viggo mortensen | | 15% | [ 2 ] | brad pitt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:40 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:45 | |
| ah mais moi j'ai voté pour viggo mortensen , pas pour jude law ou tom cruise .....attend on parle de viggo mortensen la quand meme ... ARAGORN et la si ARAGORN c'est pas un homme , ben tiens je me fais bonne soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:53 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:59 | |
| DDJ .... c'est vague !
on peu pas avoir un autre indice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:02 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:23 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:30 | |
| euhhhh en DD jonhson, 25 ans cest ecrit sous mes yeux !! tu te fous de qui val la heeeein pour info , jude law a 35ans alor pouet pouet hein ...midinette non mais c'est la poele qui se fout du chaudron | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:32 | |
| ah ben moi je te dis qu'il a 25 ans ...... val alors maintenant on parle peut etre pas du meme... mais moi je pense que oui ! midinette val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:44 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:46, édité 2 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:47 | |
| c'est lui val ???? c'est marrant y ressemble a quelqu'un que j'ai deja du voir chez toi val ???? mais je serai incapable de me rappeler qui ??? | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:48 | |
| ah on se serait planté ! ne en californie ... mouais ...... ben il est pas connu ton gus ! tu parle quand meme pas de don johnson ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:50 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:47, édité 2 fois |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:51 | |
| elle a proposé qui imamiah ????? je vois pas !
en tout cas jojo elle le veut celui que je propose !
Dernière édition par jehanne le Mer 12 Mar - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:52 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
imamiah modérateur
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 14:56 | |
| allez val crache le morceau c'est qui ???????? on veut savoir ...... | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:03 | |
| oui moi aussi je veux savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:14 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:19 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:29 | |
| oui ben dis tout maintenant parce que DD JOHNSON je trouve que le gus que j'ai mis en photo et qui a 25 ans ...... je trouve pas ça m'eneeeeeeeeeeeeerve | |
|
| |
imamiah modérateur
| |
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:43 | |
| Ah oui, mais ce n'est pas la meilleure photo de Bob (oui je suis familière), que vous m'avez mis là ! La maturité lui va bien mieux. Sinon, l'inconnu mystère serait-il The Rock / Dwayne Johnson ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:45 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:49 | |
| ah mais oui ...... voila bien sur , evidemment fallait me dire the rock ...... oui bon ben non val hein je te le laisse , moi je prend viggo , hugh jackman et jeff goldblum sous mon bras ça me va tres bien ...... the rock ... oui c'est vrai qu'il est pas mal , mais bon voila je crois que mon probleme est la c'est un canon c'est vrai , mais je ne le trouve pas seduisant ! je suis pas sur de me faire bien comprendre la | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 15:56 | |
| C'est compréhensible, je crois. Pour ma part, c'est comme Brad Pitt, dont je reconnais la beauté (classique) des traits, mais qui ne me touche pas... je prefère le charme à la beauté réelle et supposée (et de toutes façons subjective). Concernant Dwayne Johnson, il a à son crédit un fort capital sympathie et un très beau sourire ! Et je garde Bob. | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 16:02 | |
| oui c'est vrai que concernant robert downey j'ai pas mis une photo recente , mais je lui trouve beacoup de charme .. mais je te le laisse , allez a choisir entre viggo mortensen , hugh jackman et jeff goldblum ... euuuuuuuh ben....... eeeeeeeeuh je peux prendre viggo jackblum ... nan pas possible ah non mais la si on me demande de choisir c'est juste pas possible ! | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 16:04 | |
| c'est qui se robert downey je ne suis plus rien la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! | |
| |
|
| |