| qui c'est le plus beauuuu! | |
|
+6ink21 Emeline004 imamiah Sophie benji jehanne 10 participants |
|
le plus craquant | orlando bloom | | 23% | [ 3 ] | tom cruise | | 8% | [ 1 ] | leonardo di caprio | | 0% | [ 0 ] | hugh jackman | | 8% | [ 1 ] | jude law | | 15% | [ 2 ] | jonnhy depp | | 15% | [ 2 ] | guillaume canet (l' intrus ) | | 8% | [ 1 ] | daniel radcliff | | 8% | [ 1 ] | viggo mortensen | | 15% | [ 2 ] | brad pitt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: qui c'est le plus beauuuu! Ven 21 Sep - 18:02 | |
| allez on va faire un petit sondage pour rire hein les filles !!!, celui de l'acteur que vous trouvez le plus craquant ....., bon j'en ai pas mis beaucoup si celui que vous preferez est pas dans la liste , dites nous qui c'est quand meme , entre filles on aime bien tout savoir .... euuuuuh les garçons vous pouvez bien sur participer , on est pas sectaires orlando bloom tom cruise daniel radcliff guillaume canet jonnhy depp jude law leonardo di caprio viggo mortensen brad pitt hugh jackman | |
|
| |
benji frodon
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Ven 21 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Ven 21 Sep - 22:59 | |
| rooo ben moi je sais pas y'en a trop la dedant qui sont beau ! je sais plus au donner de la tete moi ! | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Ven 21 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Sam 22 Sep - 11:24 | |
| bon j'ai voté JUDE LAW mais ca m'a fait mal au coeur de laisser guillaume canet et johnny depp ... ffff c'est kkro dur !! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Sam 22 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Sam 22 Sep - 13:34 | |
| ... oui je savais ! lol bon ok jy cours et je vote pr lui et johny ! euh .. les votes sont censés etre anonyme non ?? | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Sam 22 Sep - 21:38 | |
| Moi j'ai voté pour Orlando Bloom mais c'est vrai il mérite un peu près tous le tître Anonym | |
|
| |
ink21 frodon
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds Humeur : pas trop mauvaise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Dim 23 Sep - 11:43 | |
| pour ma part ils sont tous beau,alors mes deux petits votes seront pour orlando bloom et johnny deep. mais comment choisir? tu nous complique l'histoire en ne mettant que des beaux gosses. Ca ne tiendrais qu'a moi je votrais pour tous | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Dim 23 Sep - 21:54 | |
| Quel revers de fortune pour tom, brad et leonardo les pauvres personnes n'a voté pour eux | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Dim 23 Sep - 22:02 | |
| et oui va falloir qu'ils se fassent une raison | |
|
| |
Voyageur22 modérateur
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mar 25 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mar 25 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mar 25 Sep - 22:28 | |
| Bon là je joue joker mais bon c'est bien d'essayer lol | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mar 26 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mar 26 Fév - 21:20 | |
| non non non ...... arreter d'insister messieurs .......vous ne remplacerez jamais orlando bloom ou jonnhy depp ... la preuve vanessa paradis t'as pas choisi buff ! | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 4:31 | |
| Le plus beau et le plus charmant n'est pas dans cette liste, et c'est Robert Downey Jr ! Sinon, pour répondre au sondage quand même, j'hésite... et je vote pour Viggo Mortensen, qui dégage une impression de force tranquille et une certaine mélancolie qui me plaise beaucoup... Orlando Bloom ne me fait pas le moindre effet, ce qui est, parait-il, bizarre... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 10:57 | |
| non non ce n'est pas bizarre , moi c'est pareil orlando bloom , me fait pas grand chose , et je prefere de loin viggo mortensen .....
quant a robert downey junior , c'est vrai que je l'ai pas mis dans la liste , j'ai ete cherché parmi les plus recurants , mais il est vrai que je lui trouve beaucoup de charme ! | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 12:29 | |
| ben moi orlanda bloom je le trouve pas mal mais je voterai pas pour lui ... quant a Robert Downey Jr euhh .. ben je le conais pas mais j'irai voir sur google | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 12:35 | |
| robert downey junior ...... | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 12:41 | |
| bah moi je vote jude law j'en ferais bien mon 4heures | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 12:50 | |
| ah ue il est super charmant !! et dsl jojo mais Jude il est a moi et rien qu'a moi et je le prete pas !! alors BAS LES PATTES non mais ... | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:18 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:26 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:28 | |
| pfff tes kro nulle val ! t'aurais du mettre gerard jugnot ou michel blanc !! là elle aurait trouvé son compte hein val ! | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! Mer 12 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui c'est le plus beauuuu! | |
| |
|
| |