Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: boun aniversaire Sam 27 Oct - 11:43
bon jehanne j'ai pas trouvé c'etait ou la page pour les anniversaire dc je l'ecrit ici hein BOOUN N'ANNIVERSAIREUH MA JEHAAAAANNE ah la la on a pas 25 ans tous les jours alors profite !! te fais des ro bibiiii
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: boun aniversaire Sam 27 Oct - 12:11
25 style ouais!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Passe une bonne journée sans trop faire de folies on espère tous revoir notre administratrice sur le forum lol
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: boun aniversaire Sam 27 Oct - 14:04
merci beaucoup 25 waouw trop bon
grrrrrr non parait que c'est 35
la vache on m'aurait menti
merci a vous , et moi je profite pour souhaiter une bonne fete a emmeline , parce que le jour de mon anniv c'est aussi la ste emmeline
bonne fete emmeline
et merci beaucoup a vous
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: boun aniversaire Sam 27 Oct - 19:22
Tout pleins de gros bisous pour ce jour qui t'appartiens.
Je t'adore fort ma belle.
Seb gimli
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Magasinier Humeur : super !!! Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: boun aniversaire Sam 27 Oct - 19:23
Joyeux anniversaire Jehanne
Bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boun aniversaire
boun aniversaire
Page 1 sur 1