| mon samedi de reve !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 19:29 | |
| ouais je sais y me faut pas grand chose mais bon moi je crois que j'ai passé le plus beau soir de ma vie alors samedi soir je suis retourné voir MANAU en concert , 2eme fois en 2 mois , et la bah j'en suis toujours pas remise . soirée dans un theatre , imamiah votre modo , mr leon et moi meme etions au premier rang , devant le milieu de la scene ....martial (le chanteur) a 1m de nous.......et la moi je craque !!!!! il nous parle , plaisante avec nous , me fait a un moment un petit signe complice , sur le titre d'une chanson ......et moi je fond oublié monsieur leon ....y'en avait plus que pour martial , qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu rhoooooo j'ai jamais vu un sourire aussi beau que le sien alors par contre le gros regret de ma soirée et celui a imamiah aussi, c'est d'etre sorti de la salle et de pas avoir attendu dans le bar du theatre , parce qu'une fois dehors , qui je vois mon martial , en train de boire une bonne biere ...... et nous ....... 2 grosses pommes que nous sommes , on a pas osé rentrer a nouveau dans le bar pour aller le voir bah voila c'etait mon regret , du jour du mois de l'année , enfin des années a venir plutot !!!!! pffffffff pô possible d'etre aussi nulle bon la bonne nouvelle c'est que j'ai pu prendre pleins de photos , et que je vais en mettre 2 ou 3 et si ça vous plait pas moi je l'aime mon martial argh servimg marche pas ......vous aurez les photos plus tard ...pfffffffffff j'etais super bien lancé en plus aaaaaaaaaaaaaah ça y est ça marche voila c'etait quelques unes des photos faites lors du concert de samedi et maintenant martial cet ete qui sort de ma piscine 'tention les filles et voila c'est pas beau ça
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:07, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 19:38 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 19:52 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 19:58 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:11 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:29 | |
| Trop bien tes photos ma jehanne et contente que tu sois amuser ! Et t'inquiète pas il est beauuuu ton chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:32 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:44 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Dim 21 Oct - 20:46 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Lun 22 Oct - 20:17 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Lun 22 Oct - 20:20 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Mar 23 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Ven 26 Oct - 20:32 | |
| ue ben il t'as peut etre fait un signe pour "maggie" mais c'est moi qui ai gagné le ménir !! oui oui c'est a moi qu'il l'a dit !! pffff .. n'en ai marre .. pis la place tout devant qui c'est qui l'a eu ?? bibi !! héhé trop merveilleuse soirée franchement
MARTIAL JE T'AIIIIIIIIIIIIIME
pardon moment d'egarement .. bon je vous laisse je retourne dans mes pensées .. enfin dans le concert | |
|
| |
malounette36 gimli
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : argenton/creuse Emploi/loisirs : a la maison avec bébé d'amour Humeur : pas faire chier(merci)mais gentille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Sam 27 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Sam 27 Oct - 1:59 | |
| euh je pense pa que ce sera mieu enfin tout du moins au niveau de l'emplacement ! si on est plus pres on se retrouve sur ses genoux .. mais attend ca serai super !!!! lol nan mais c'est vrai que pour le coup du bar on a pas assuré puree il etait la appuyé contre le pilier du bar a deux doigts de nous .. puree trop betes ... grrrr boh remarque pour notre mariage j'aurai l'ocasion de l'approcher .. j'vais aller me coucher tiens .. | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Sam 3 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Mer 7 Nov - 13:09 | |
| nan nan je parlais bien de NOTRE mariage !!! moi je suis celibataire sans enfant et toi tu es mariée et avec un enfant !! donc c'est tt a fait logique que ce soit MOI qu'il epouse eh ui eh ui et il te chantera "on peut tous rever " !!! hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Mer 7 Nov - 21:08 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
benji frodon
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Mer 7 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Jeu 8 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Jeu 8 Nov - 11:47 | |
| non non mais honneur a moi pour les brasses eh puis d'abord si y nous a remarqué je te rapelle qu'il nous a parlé !! et c'est pas de la parano eh ueeeeeee | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! Jeu 8 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon samedi de reve !!! | |
| |
|
| |
| mon samedi de reve !!! | |
|