Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 deception !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

deception !!!! Empty
MessageSujet: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:15

hier soir j'ai absolument voulue regarder jacquou le croquant de 2007 avec gaspard ulliel

c'etait sans compter que fan de la serie datant des années 70 , et ben je me suis prise une grand claque deception !!!! 848155 deception !!!! 848155

la serie avait le merite de coller au roman d'eugene le roy , mais le film Shocked Shocked

bon en gros ce qu'il y a de mieux dans le film que dans la serie , c'est jacquou adulte sous les traits de gaspard ulliel , car s'il est vrai que dans la serie jacquou enfant etait joué par un super joli petit garçon , le jacquou adulte avait vraiment l'air d'une brute epaisse mal degrossi ......mais bon honnetement c'est tout !!!!!

le film est super lent , vraiment ça traine en longueur , et pourtant que de raccourcis empruntés , donc pas du tout coherent avec la serie et le livre ....

le film c'est du laurent boutonnat j'aurais du m'y attendre en meme temps , j'ai donc vraiment eu l'impression de voir un clip de mylene farmer en super long metrage .....

voila donc deçue je vais retourner a mes dvd de la serie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
Seb
gimli
gimli
Seb


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Poissy 78 (Yvelines)
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : super !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:03

j'ai vu la bande annonce et le titre m'a pas du tout donner envie. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco6.skyrock.com/
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

Seb a écrit:
j'ai vu la bande annonce et le titre m'a pas du tout donner envie. lol! lol!

faut pas se fier au titre deception !!!! 946485

la serie elle est super , meme si pour ceux de votre generation maintenant , ça peu paraitre desuet , la serie a vraiment fait un gros carton et jacquou le croquant serie a marquéé bien des esprits ....

mais remarque , c'est vrai j'suis bete , la bande annonce du film m'avait paru peu allechante .....j'aurai du rester sur ma premiere impression et me remater la serie deception !!!! 105841 deception !!!! 105841 deception !!!! 105841
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
Seb
gimli
gimli
Seb


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Poissy 78 (Yvelines)
Emploi/loisirs : Magasinier
Humeur : super !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:15

moi qui ne connais pas du tout la serie , sa ne m'a pas du tout donner envie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vasco6.skyrock.com/
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2008

deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:26

Je vais le regarder, il passe sur Canal Sat - si je ne me trompe pas - en ce moment... les images ont l'air belles, quant au reste...
Je viendrai donner mon avis une fois que je l'aurai visionné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

oui les images du film sont vraiment superbes et c'est plutot bien tourné , mais je crois que ma deception vient du fait que j'attendais peut etre beaucoup de ce film , le fait qu'il y est gaspard ulliel que j'ai adoré dans un long dimanche de fiançialles ça me parraissait allechant ,..... mais non decidemment ... je m'y fais pas a ce film , je m'attendais peut etre trop a retrouvé lejacquou de la serie , je sais pas

maintenant peut etre que pour ceux qui ne connaissent pas la serie , ils vont aimer , c'est parfois le gros probleme de ressortir du vieux pour en faire du neuf , on aime ou on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2008

deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:14

jehanne a écrit:
oui les images du film sont vraiment superbes et c'est plutot bien tourné , mais je crois que ma deception vient du fait que j'attendais peut etre beaucoup de ce film , le fait qu'il y est gaspard ulliel que j'ai adoré dans un long dimanche de fiançialles ça me parraissait allechant ,..... mais non decidemment ... je m'y fais pas a ce film , je m'attendais peut etre trop a retrouvé lejacquou de la serie , je sais pas
Je comprends. Cela dit, d'après les critiques que j'ai lues, et les avis de certains de mes proches, le film ne serait pas formidable, et beaucoup lui reproche son académisme, ses inégalités, des petites choses comme ça... donc je verrai bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deception !!!! Empty
MessageSujet: Re: deception !!!!   deception !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deception !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cinema :: AU CINEMA :: UN DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser