| a la recherche du bonheur | |
|
+4malounette36 Voyageur22 Emeline004 jehanne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 18:20 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 18:41 | |
| ahahahahah le roi lion val a pleuré devant le roi lion ! moi aussi ah bon ! eeeeeeuh bah oui c'est vrai maintenant que j'y pense meeeu non val on va pas se moquer moi y a un post ou je dis que j'ai pleuré devant un episode des pokemons alors tu vois t'es pas la seule , moi je pleure pour un rien , et devant bambi ah bah tu me verrais devant bambi je dois etre la seule a chialer parce que du coup les autres se foutent de moi ....... alors tu sais par contre je connais pas le film dont tu parles c'est avec qui que j'essaie de le voir pour pleurer un bon coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 19:39 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 19:58 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 20:09 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 10 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 0:30 | |
| Eh! moi aussi j'ai pleuré devant le roi lion mais moi j'ai des circonstances atténuante j'étais en CP lol. Sinon c'est vrai qu'à la recherce du bonheur c'est très émouvant le moment le plus difficile pour moi c'est quand le père doit faire dormir son enfant dans le métro c'est trop triste à ce moment là | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 10:56 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 13:38 | |
| et ben voila c'est malin val je pleure deja et j'ai pas vu le film qu'est ce que c'est bien dit tout ça !!!! en tout cas maintenant j'ai plus qu'envie de voir le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 14:56 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 21:52 | |
| Moi je trouve que c'est un beau film avec une vraie happy end à l'américaine quand je suis resorti de la salle de cinéma j'avais la banane!!! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Jeu 11 Oct - 22:26 | |
| ah j'y peut rien c'est une expression des étudiants de lille avoir la banane ça fait pas le même effet quand un gars le dit lol | |
|
| |
Voyageur22 modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Ven 12 Oct - 22:31 | |
| Oh ça va on sait tous qu'après un film triste quand un mec dit je vais chercher une bière il va se cacher dans un coin pour pleurer comme une madeleine Ils sont tous comme ça... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mar 16 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mar 16 Oct - 21:27 | |
| bon demain soir je vais enfin voir ce film ..... je vous en donne mon avis des que possible , j'ai vu la bande annonce , ça a l'air plutot bien c'est vrai !!!!! | |
|
| |
malounette36 gimli
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : argenton/creuse Emploi/loisirs : a la maison avec bébé d'amour Humeur : pas faire chier(merci)mais gentille Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mer 17 Oct - 11:06 | |
| moi ça me dit rien ça !!!! je vais rechercher voir si je trouve ce film , mais la comme ça , ça me dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Dim 21 Oct - 11:24 | |
| Moi non plus ça me dit rien c'est sorti avant ou après l'invention du cinéma en couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Lun 22 Oct - 20:10 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Lun 22 Oct - 20:12 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Lun 22 Oct - 21:59 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
malounette36 gimli
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : argenton/creuse Emploi/loisirs : a la maison avec bébé d'amour Humeur : pas faire chier(merci)mais gentille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Lun 22 Oct - 23:54 | |
| ha ha ha forcément que c'était en couleurs enfin !!! c'est un film qui est sorti sur fr3 en 1990 environ à tous cassé et si on veu vraiment parlé de film triste ( bon certe pas connu) mais triste ben la il y en a un bon | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Mar 23 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur Sam 27 Oct - 12:06 | |
| On attend toujours....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche du bonheur | |
| |
|
| |
| a la recherche du bonheur | |
|