| rencontre de dogos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 12:16 | |
| ce week end ,sophie nous a organisée un petit week end sympa je vais vous en mettre quelques photos , une petite rencontre entre maitres de dogues argentin c'est notre passion pour le dogo qui nous a permis de nous rencontrer sophie et moi , knacki a suivi et val aussi !!!!! de droite a gauche :- le monsieur propre de val avec chiara la paupiette ,stephanie une amie avec sa mamie doguette nieve ( a prononcé niebé),knacki avec son joli bebe sky, sophie avec son beau vasco , eeeeuh a coté je sais pas qui c'est ...nan nan c'est moi c'est bon j'm'reconnais maintenant que mon mari me le dit je suis avec ma belka et a ma gauche val avec son superbe paco ...... meli melo de dogues argentins re une photo de groupe avec a la place de sophie son zhom seb !!!et comme vous pourrez le constater l'intrus du jour , histoire tres longue a expliquée moi et soso yves, je suis en train de me dire que j'aurai du la mettre dans le concours meeeeeeuuuuuu non c'est sophie avec ma belka z'avez eu peur non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 16:42 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Voyageur22 modérateur
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:21 | |
| super week end !!! bravo les filles !!!
Bon les maris ou le copains , on la fait quand notre sortie avec nos choppines à la main ???
Gloupps Glouppss Gloupps HAAAAAAAAAAAAA !!! Bien fraîche .
Yves t'es partant ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:29 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:31 | |
| ah chouette bah je viens aussi alors z'aime bien le panaché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:31 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur22 modérateur
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:32 | |
| OKKKK Val
Toutes les bonnes âmes pour la déconne seront les bienvenue !!!!
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 19:52 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:01 | |
| - Val a écrit:
- lila a écrit:
- Val a écrit:
- lila a écrit:
- t'as appris quoi sur qui ?????
'tention a ce que tu vas dire !!!!
Heeeeu t'es sûr que tu veux qu'j'le dise ???? Parce que quand j'vois c'que j'vois pis qu'j'entend c'que j'entend, bah j'dis qu'j'ai raison d'penser c'que j'pense !
A toi d'voir allez vas y balance apres si y faut je censure !!!!!!! Ok alors je commencerais par Monsieur Léon, celui qu'a un gros camion Et bein figurez vous qu'il s'est fait victimer par une petite rouquine !!!! si si, une p'tite fille comme ça, toute mimi, toute gentille qu'a fait sa loi !!! Il s'est pris sa tawouane sur la main pour lui faire lacher la laisse de Belka Rooooo quand j'pense, être si costaud et même pas avoir la loi sur une môme
Quand à la jolie brune (j'ai pas dis jeune hein...), heeeu...sa femme je crois... Et bein on a appris qu'elle faisait pas la bouffe chez elle et que c'était son mari qu'était obligé de se mettre derrière les fourneaux pour avoir sa gamelle
Si si, j'vous jure !!! J'ai tout noté y va etre content yves de savoir que tu l'appelle leon quant a la cuisine c'est moi qui la fait chez moi , moi je sors pas des quiches du congele pour la donner a manger a mon mari et enfants heeeeeein val !!!!! et pis en plus c'est ton monsieur propre le premier qui c'est fait agressée par la petite fille , si je l'ai vu et meme que monsieur propre y voulait l'emmener chez toi , pour lui faire faire la cuisine ....et toc!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:02 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:44 | |
| Et ben je suis témoin, la tite rouquine a violenté en premier monsieur propre avant d'aller violenté Yvou ! vi vi vi je l'ai vu ! Et pis ben moi j'y est échapé ouf ! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 20:53 | |
| voui j'suis la témointe ha ha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:00 | |
| ah non non j'ai pas été et toi ? | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:02 | |
| bon ben c'est bizzare cette histoire de mèche ! | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:05 | |
| vaaaaaal les poils de paco y se fument pas alors c'est quoi ct'histoire de meches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:09 | |
| Hé les deux blondes là !!!! Par ici ! Y reste de la place ! |
|
| |
Sophie arwen
| Sujet: Re: rencontre de dogos Mer 10 Oct - 21:09 | |
| chauffe nous la place avant valou hihi | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: rencontre de dogos Jeu 11 Oct - 0:44 | |
| oué bon moi je me sens un peu seule sur ce coup.... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: rencontre de dogos Jeu 11 Oct - 7:53 | |
| | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: rencontre de dogos Jeu 11 Oct - 22:01 | |
| oué bon de un ça fait un peu loin et de deux j'ai pas l'animal qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de dogos | |
| |
|
| |
| rencontre de dogos | |
|