Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meli melo de films vus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:58

alors .. etant donné le programme nulll de la tv, je regarde pas mal de films le soir
en voici quelques uns :

-"7 ans de seduction" av ashton kutcher : a premiere vue il peutparaitre niais ou lent mais en fait il est pas mal du tt honnetement je n'ai pa été decu et si toutefois vous ne savez pas quoi regarder un dimanche soir ..

-"A+ pollux" avec cecile de france et gad elmaleh : beeeen .. pa nul mais pas excellent non plus . je l'ai regardé car j'étais attirée par le casting en fait. non mais c'est pas un navet mais ..

-"closer entre adultes consentants" avec jude law (comprenez ma motivation lol) euhhh pas genialissime.

-"par effraction" encore av jude law et juliette binoche : les critiques n'étaient pas top mais moi j'ai pas trop mal aimé .. disons que ca peut faire penser a la vie de certains couples donc on accroche plus .. enfin moi en tout cas

-"scoop" de woody allen av HUGH JAKMAAAAN lindaaa !!! et scarlett johanson : j'imagine que tu l'as vu etant donné qu'il y a hugh jakmann .. si toutefois vous l'avez pas vu been regardez le ! voila .. c'est du woody allen quoi !

voila je crois que c'est tout pour cette semaine .. je vous recris le week end prochain ! (je compte regarder "pardonnez moi" de maiwenn av cette p****** de melanie thierry Smile ) bons films !
Revenir en haut Aller en bas
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:31

bon eh bien je me repond a moi meme .. je vais meme me parler a moi meme car personne me fait part de ses avis !!

donc chere imamiah c'est imamiah qui te parle alors pour commencer je suis tout a fait d'accord avec toi et de plus je rajoute que cette semaine j'ai vu "pardonnez moi" le film de maiwenne
je l'ai trouvé limite hysterique avec une actrice principale névrosée avec tous les malheurs du monde donc voila je n'ai pas plus accroché que ca.. j'imagine que tu es du meme avis que moi MOI

bon je vais prendre mes cachets .. meli melo de films vus 479893
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

imamiah a écrit:
bon eh bien je me repond a moi meme .. je vais meme me parler a moi meme car personne me fait part de ses avis !!

donc chere imamiah c'est imamiah qui te parle alors pour commencer je suis tout a fait d'accord avec toi et de plus je rajoute que cette semaine j'ai vu "pardonnez moi" le film de maiwenne
je l'ai trouvé limite hysterique avec une actrice principale névrosée avec tous les malheurs du monde donc voila je n'ai pas plus accroché que ca.. j'imagine que tu es du meme avis que moi MOI

bon je vais prendre mes cachets .. meli melo de films vus 479893



hihihi hahahahoooo

pardon je l'avais zappé ....

bon alors moi j'ai vu aucun de ces films a part scoop aaaaah oui et je l'ai trouvé super c'est du woody allen ouaip ....
pardon de t'avoir oublié sur ce post meli melo de films vus 979483 meli melo de films vus 979483

oh lala comment je m'en veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:44

te croi meme paaaaas (il est ou le bonhomm k i tire la langue et ki boude ? ) meli melo de films vus 525154 ah lui est pas mal
eh bien moi je crois que kkun va aller kkpar SEULE samdi hihihihihi meli melo de films vus 176432
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:47

imamiah a écrit:
te croi meme paaaaas (il est ou le bonhomm k i tire la langue et ki boude ? ) meli melo de films vus 525154 ah lui est pas mal
eh bien moi je crois que kkun va aller kkpar SEULE samdi hihihihihi meli melo de films vus 176432

euuuuh pardon madame la moderatrice ....mais si vous pouviez eviter le langage sms , parce que ça m'abime les yeux lol!

merci

et si si tu peux me croire , j'avais zappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

desolée madame la moderatrice qui va finir seule à un certain concert un certain samedi 20 !! meli melo de films vus 1217
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur22
modérateur
modérateur
Voyageur22


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

Amor AMOR A M O R ....

Quand une modo fait des Mamours à son Admin !!!! ça chauffe !!!!

En tant que Modo , j'peux jouer avec vous pour celui qui tire plus vite qu'il dégaine ????

meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432 meli melo de films vus 176432
Revenir en haut Aller en bas
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

hahaha je t'en prie modo !! mais attention voila la une moderacrice fatiguée donc qui dit n'importe quoi ... pardonnez moi !!! meli melo de films vus 60297
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:12

imamiah a écrit:
desolée madame la moderatrice qui va finir seule à un certain concert un certain samedi 20 !! meli melo de films vus 1217

meli melo de films vus 753654 meli melo de films vus 753654 meli melo de films vus 753654 meli melo de films vus 753654 moi je suis administratrice meli melo de films vus 6117 meli melo de films vus 6117
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





meli melo de films vus Empty
MessageSujet: Re: meli melo de films vus   meli melo de films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meli melo de films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon style de films
» c'est pour un sondage!
» nouveaux films
» deux nouveaux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cinema :: AU CINEMA :: UN DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser