Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The lost room

AuteurMessage
Emeline004
chef animateur
chef animateur
Emeline004

Féminin

The lost room Empty
MessageSujet: The lost room   The lost room Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:22

Hier soir j'ai regardé pour la première fois the lost room sur la 6 et j'ai vraiment accroché à la série. Une actrice qui ne m'était pas inconnue Carol Hathaway la fille qui joue le rôle de Carole dans Urgence fait partie des acteurs principaux.

Synopsis : Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

C'est une mini série de 6 épisodes mais moi les séries fantastiques j'aime bien jocolor je suis une grandes fan de la trilogie du samedi que j'avais abandonné il y a peu avec l'arrivée de séries qui me plaisaient moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://History-of-Harry-Potter.skyrock.com

The lost room
Page 1 sur 1