jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: monsieur N Dim 23 Sep - 10:42 | |
| il y a un film que j'adore , c'est monsieur N , un film sur les derniers jours de NAPOLEON sur l'le de ste helene , enfin les derniers jours!!! ce film m'a fait me posé enormement de questions . Les comédiens, sans exception, jouent magnifiquement, l'atmosphère intime de cette maison d'exil est particulièrement convaincante, et la narration en flash-back rappelle avec justesse la double appartenance du film : reconstitution d'une période méconnue de la vie de l'Empereur, certes, mais aussi thriller historique dont le maître-mot est encore aujourd'hui enfoui aux Invalides. c'est un film d'antoine de caunes , les principaux acteurs phillippe torreton ,roschdy zem, bruno putzulu , stephane freiss et elsa zylberstein pour ne citer qu'eux.....le tout sur une musique de stephan eicher..... le lien pour la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18675227&cfilm=42093.htmlL'histoire est un mensonge que personne ne conteste ...NAPOLEON | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: monsieur N Dim 23 Sep - 12:31 | |
| ah bah oui forcement si ca parle de napoleon .... | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| |
yves.c gimli
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : vineuil Emploi/loisirs : leon dans son gros camion Humeur : derangeante Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: monsieur N Mer 3 Oct - 19:24 | |
| oui tres bon film , j'ai ete agerablement surpris par ce film qui nous devoile peut etre une verité | |
|