| c'te honte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: c'te honte Sam 22 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: c'te honte Dim 23 Sep - 3:20 | |
| Complétement chtarbé ce type ! | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: c'te honte Dim 23 Sep - 12:14 | |
| Moi j'imagine quand le mec est retourné au bahut et que ses potes ont vu la vidéo! troooo la honte | |
|
| |
ink21 frodon
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds Humeur : pas trop mauvaise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: c'te honte Dim 23 Sep - 12:40 | |
| ouh la la la, il a un serieux prb ce petit gars la; il ferait partis de la meme famille (des fans de martial) que ca ne m'etonnerais pas. ca reste sympthique pour elle, mais perso ca fait peur un gus comme ca. | |
|
| |
malounette36 gimli
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : argenton/creuse Emploi/loisirs : a la maison avec bébé d'amour Humeur : pas faire chier(merci)mais gentille Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: c'te honte Mar 16 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Seb gimli
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Magasinier Humeur : super !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: c'te honte Mer 17 Oct - 1:43 | |
| En regardant cette vidéo, Sophie, mon petit frère et moi on a pas arreter de rire d'autant plus que mon frère a un rire un peu spécial, pas forcément besoin de regarder la vidéo pour rire Sinon avec Jehanne on avait bien rigoler aussi | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: c'te honte Mer 17 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: c'te honte Mer 17 Oct - 14:22 | |
| ET pis d'abord si tu nous aurais déranger, tu serais pas rester dans la chambre jusqu'a 2H30 du matin, on t'aurai fait partir avant ! a la la la laaaaaa !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'te honte Mer 17 Oct - 14:50 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: c'te honte Dim 21 Oct - 11:59 | |
| oui c'est vrai un mec et deux filles dans une chambre à 2h30 du mat je trouve ça assez intérressant on veut les détails | |
|
| |
Sophie arwen
| Sujet: Re: c'te honte Dim 21 Oct - 20:10 | |
| Dite donc vous !!!! Ne vous faite pas des idées ! Pour commencer je ne prette pas mon chéri (détail pour les personnes au idées cochone)
Et pour finir, si nous étions dans la chambre tout els trois jusqu'a 2h30 du matin, c'ets parce que ben on voulais pas rester dans le salon mdr (jehanne lol tu comprend) et de plus on a simplement regarder les vidéo du fan taré et on a discuter de choses et d'autre, ben vi fallait bien profiter de notre jehanne parce que le lendemain elle s'en allait et on vit pas a coté donc bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'te honte Dim 21 Oct - 20:14 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Sophie arwen
| Sujet: Re: c'te honte Dim 21 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'te honte Lun 22 Oct - 21:51 | |
| Oui mais bon on dit ça en public en privé c'est autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'te honte | |
| |
|
| |
| c'te honte | |
|