| acteurs favoris | |
|
+5Sophie Emeline004 knacki jehanne imamiah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: acteurs favoris Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| j'aime beaucoup marion cotillard comme pas mal de gens maintenant je pense, sinon guillaume canet , audrey tatou et francois cluzet qui a un parler qui m'attire beaucoup | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: acteurs favoris Lun 27 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
knacki gimli
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Franconville Emploi/loisirs : Comptable Humeur : joyeuse Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: acteurs favoris Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| Moi c'est bruce willis et Georges clooney, bon je sais c'est des américains mais j'adore l'expression de leur visage quand ils jouent.Il garde chacun leur petites mimiques.Et je les adore dans tout leur film. | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: acteurs favoris Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| moi aussi , je fais plutot dans l'americain , moi c'est hugh jackman , et jeff goldblum....bon hugh jackman c'est vrai c'est tres physique , et jeff goldblum , bah je sais pas il a pas fait que des bons films , mais j'adore la classe de ce mec ......allez je vous accompage le tout de petites photos ..... jeff goldblum hugh jackman | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: acteurs favoris Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| ah ben ds les americains j'aime beaucoup hugh grant av sa classe british (meme si son dernier film "le come back" est pa top top ) et sinon kate winslet , keira knightley .. et beaucoup d'autres finallement | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: acteurs favoris Sam 1 Sep - 12:37 | |
| Oui pour moi c'est vrai aussi la liste est bien longue pour résumer en deux films. Côté anglosaxon moi c'est plutôt le casting Pirates des caraïbes et en France Jeux d'Enfants. Biensûr il y a les personnages d'Harry Potter mais j'attends plutôt de les voir dans un autre film. Un acteur préfèré ce serait Johnny Deep, entre la neuvième porte et pirates des caraïbes son jeu d'acteur me plaît beaucoup. | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: acteurs favoris Mer 12 Sep - 20:10 | |
| Et bien moi c'ets Beatriz Luengo, qui en plus d'être chanteuse est actrice. | |
|
| |
benji frodon
| Sujet: Re: acteurs favoris Sam 15 Sep - 14:20 | |
| Moi Wentworth Miller (trop beau en plus !!!! ) Beatriz Luengo Leonardo DiCaprio | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: acteurs favoris Mer 27 Fév - 11:05 | |
| THE ROCK qui le connais je le trouve super surtout dans le roi scorpion | |
|
| |
imamiah modérateur
| |
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: acteurs favoris Mer 27 Fév - 21:33 | |
| bon son vrai nom est Dwayne Douglas Johnsonla dans le film " le roi scorpion" et une bonus | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: acteurs favoris Mer 27 Fév - 21:40 | |
| ouais sur la 2eme photo y m'emballe bien | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: acteurs favoris Mer 27 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: acteurs favoris Jeu 28 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: acteurs favoris Jeu 28 Fév - 23:07 | |
| ben c pas grave il te connais pas non plus | |
|
| |
adopter frodon
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: acteurs favoris Jeu 6 Mar - 12:01 | |
| moi sa serai plutot anthoni hopking je sait meme pas l'écrire !la honte! dans instinc, anibla... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: acteurs favoris Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| tu veux dire anthony hopkins ... je pense ! ah oui je l'aime beaucoup aussi , moi je le prefere dans legende d'automne ! | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: acteurs favoris Jeu 6 Mar - 15:53 | |
| ah legende d'automne trop trop beau ce film | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: acteurs favoris Mer 12 Mar - 4:17 | |
| Ah The Rock ! j'avoue que j'ai toujours trouvé les jeux d'acteurs des catcheurs fort médiocres, mais je trouve qu'il se débrouille très bien...
Mes acteurs préférés... je crois que je dois faire la part entre ceux que j'aime bien et ceux que je vénère. Dans cette seconde catégorie se trouvent Tilda Swinton, Alberto Sordi, Robert Downey Jr, Vincent Price, Bill Murray, Louise Brooks, Gong Li... et je pense que c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acteurs favoris | |
| |
|
| |
| acteurs favoris | |
|