jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: voyageur aux USA Mer 19 Sep - 14:15 | |
| bonjour notre voyageur a peu de temps donc je suis chargé pour l'instant des news , il va bien , pas content de son hotel .....on se demande bien pourquoi il a la plus grande chambre !!! mais il est oblige d'aller au snack du coin pour manger , car pas de resto a l'hotel , voila ce qu'est d'etre habitué au luxe , sinon je met les premieres photos envoyées , vous y verrez monsieur le voyageur devant sa voiture de location inutile de vous dire comment y s'la pète grave son hotel la playa lui...hihihihi comme vous pouvez le constater , sur la derniere photo il est tres content d'etre la bas !!!! NAN mais en fait je crois que les gazelles du forum lui manque | |
|
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voyageur aux USA Mer 19 Sep - 15:49 | |
| | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voyageur aux USA Mer 19 Sep - 23:14 | |
| | |
|
Voyageur22 modérateur
| Sujet: Re: voyageur aux USA Mer 19 Sep - 23:55 | |
| BONSOIR à tous et à toutes !!!
Pas facile de sourire avec le soleil intense dans les Yeux!!! Je ferais attention pour les prochaines !!!
Je vous envois du Soleil et de la Chaleur ,car je c que vous en manquez en France !!!
Bon je dois rétablir une véritée ( Le DODGE rouge , c'est en faite celui du chef de Station ) HAHAHAHAHAH !!!!
Mais j'avoue que çà le fait sur la photo !!! n'est ce pas INK !!! ( pour toi je vais essayer de prendre des gros TRUCKs Américain )
Sinon je vais bien pour l'instant et pour l'hotel on s'y fait par la force des choses !!!
Bisousss MADE IN USA
Suite au prochain épisode ( c'est ma série préférée ) HIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHI !!!!
Bye Bye et à bientôt
Le Voyageur22 ( qui porte bien son Pseudo ) | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: voyageur aux USA Mer 19 Sep - 23:56 | |
| Dans le genre je suis trop content d'être en vacances Voyageur22 c'est pas mal mais les cours de comédie ça existe | |
|
jehanne Admin
| Sujet: Re: voyageur aux USA Jeu 20 Sep - 5:14 | |
| | |
|
jerome gimli
Nombre de messages : 4 Age : 51 Emploi/loisirs : chauffeur super lourd Humeur : pas bonne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: voyageur aux USA Jeu 20 Sep - 8:05 | |
| coucou a tous, un petit coucou avant d'aller travailler. merci a mr le voyageur pour ses tres belles fotos.j'attends avec impatience les magnifiques camions.je vous embrase tous et vous souhaite la meileure des journees. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyageur aux USA | |
| |
|