| tome préféré de la série | |
|
+4imamiah Sophie jehanne Emeline004 8 participants |
|
Quel est votre tome préféré de Harry Potter | Harry Potter à l'école des sorciers | | 10% | [ 1 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 20% | [ 2 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 10% | [ 1 ] | Harry Potter et l'Ordre du Phénix | | 10% | [ 1 ] | Harry Potter et le Prince au sang mêlé | | 20% | [ 2 ] | Harry Potter et les reliques de la mort | | 10% | [ 1 ] | Tous, je sais pas choisir | | 10% | [ 1 ] | Aucun j'aime trop pas Harry Potter voir pas du tout! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: tome préféré de la série Lun 17 Sep - 21:36 | |
| Voilà j'aimerais bien savoir quel est votre tome ou votre film préféré de la série Harry Potter. | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 18 Sep - 5:23 | |
| repondu ..... harry potter et la coupe de feu , pour l'instant mais j'aime aussi l'ordre du phenix.... et en livre , le prince au sang melé , enfin je les aime tous , les reliques de la mort pas encore lu j'attend le 26 octobre avec impatience ...... hummm qui ici a repondu qu'il aimait pas harry potter voir pas du tout et se cache , je me demande bien ??? ça va etre sa fete | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 18 Sep - 16:25 | |
| c'est clair il y a la liberté d'expression mais bon il y a des limites les membres du forum sont tous sensés aimer Harry Potter | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 18 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 19 Sep - 15:42 | |
| Moi je préfère le premier Harry à l'école des sorciers, parce que j'aime bien le moment ou il découvre qu'il est sorcier, et le moment ou il va acheter ses fourniture scolaire et qu'il découvre la magie, mais bon je les aimes tous, celui que j'aime le moins c'est le deuxième. | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Sam 22 Sep - 11:47 | |
| moi c'est l'ordre du phenix .. au ciné en tt cas, c'est le mieux avec tous ces effets .. bla bla bla de toute facon harry potter c'est magique !!! lol (notez ce jeux de mots .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tome préféré de la série Sam 22 Sep - 21:53 | |
| c'est vrai c'est pas mal le jeu de mot je remarque quand même que les votes sont très partagés c'est vraiment bien ça montre qu'ils ont réussit à capter attezntion du spectateur différement à chaque fois. | |
|
| |
ink21 frodon
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds Humeur : pas trop mauvaise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Dim 23 Sep - 12:23 | |
| Quand a moi, je ne suis pas une enorme fan de harry potter, mais je comprends tres bien les personnes qui l'adore. Celui que jai pus aller voir au cinema etait harry et la coupe de feu. J'ai bien accrocher, je l'ais trouver sympas, mais je ne passeais pas mes journees devant. je l'ais vus 1 fois (pour ne pas mourir idiotte) et avec une amie. hein, lila!!! a savoir que je recherche le n5, quand meme, car les enfants qui viennent a la maison sont ravis de les visionner. ET EUX L'ADORE AUSSI | |
|
| |
Seb gimli
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Magasinier Humeur : super !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 17 Oct - 1:40 | |
| Moi je préfère Harry Potter et l'ordre du phénix, et celui que j'ai le moins aimer c'est Harry Potter et la coupe de feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 17 Oct - 10:36 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 17 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
malounette36 gimli
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : argenton/creuse Emploi/loisirs : a la maison avec bébé d'amour Humeur : pas faire chier(merci)mais gentille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 17 Oct - 15:45 | |
| Moi j'aime bien harry mais j'ai vu que les 3 premiers j'ai le reste mais pas encore le temps de les regarder mais quand se sera fait je vous dirai sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 17 Oct - 15:55 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 17 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tome préféré de la série Dim 21 Oct - 11:28 | |
| Zut alors moi je vais créer une ligue si ça continue: la LRGSGCHP la ligue de répression des gens sans goût contre Harry Potter... Non mais où vas on... PS: le tome 7 sort dans une semaine en france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tome préféré de la série Dim 21 Oct - 19:56 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
malounette36 gimli
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : argenton/creuse Emploi/loisirs : a la maison avec bébé d'amour Humeur : pas faire chier(merci)mais gentille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 23 Oct - 0:05 | |
| Ben là val t'es mal moi je serai toi je ferai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 23 Oct - 19:44 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: tome préféré de la série Sam 27 Oct - 12:08 | |
| On te convertira que tu le veuille ou pas lol
muahahahahahaha | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: tome préféré de la série Sam 27 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: tome préféré de la série Sam 3 Nov - 20:40 | |
| bon ça y est j'ai changé d'avis mon tome preferé est HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT ...........rhoooooooooo trop bien !!!!!! t'en pense quoi emmeline ????? j'ose pas trop en parler encore pour ceux qui l'auraient pas encore lu !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tome préféré de la série Dim 4 Nov - 14:59 | |
| Et oui moi mon tome préféré c'est Harry Potter et les reliques de la mort mais moi au moins je ne change pas d'avis comme de chemise Je l'avais dit dès le début. Bon j'avoue je l'ai lu en juillet Le meilleur tome de la série, très noir mais pour moi la fin idéale même si beaucoup d'autres ne seront pas d'accord avec moi... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: tome préféré de la série Dim 4 Nov - 18:00 | |
| quand je dis j'ai change d'avis , c'est qu'evidemment je l'avais pas encore lu rhooooooooo emeline tu me cherche meilleur tome de la serie je suis d'accord avec toi , et je suis bien contente de la fin , parce que c'est vrai que l'avant dernier tome ne presageait rien de bon !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 6 Nov - 0:47 | |
| n'en dévoilont pas de trop je me doute bien que val est en train mine de rien de le dévorer un voyage sans nouvelles = pas de voyage pour moi | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mar 6 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tome préféré de la série Mer 7 Nov - 21:03 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: tome préféré de la série Jeu 8 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tome préféré de la série Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| Le mauvais goût ça se soigne tu sais LOL | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome préféré de la série | |
| |
|
| |
| tome préféré de la série | |
|