Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: mission Cléopâtre Lun 17 Sep - 21:16 | |
| Otis parlant à Obélix, Astérix et Numérobis Mais vous savez je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, c'est d'abord des rencontres des gens qui m'ont tenu la main où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose, le beau geste parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci à la vie , je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens me disent : Mais comment fais tu pour avoir cette humanité et ben je lui réponds très simplement, je leur dis c'est le goût de l'amour, ce goût de l'amour qui m'a poussé à entreprendre une construction mécanique mais qui demain qui sait à me mettre au service de la communauté et à faire pourquoi pas le don, le don de soi.Oufff j'y suis arrivé il était temps La première fois que j'ai écouté ça c'était plutôt maintenant dès que je l'écoute ça me fait | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mission Cléopâtre Sam 22 Sep - 12:02 | |
| hahahahaah oui moi aussi j'adore !! merveilleux monologue !! j'avoue qu'a chaque fois ca me fait rire surtout les têtes de Depardieu et Debouzze face a l'inspiration debile d'Edouard Bear .. nan j'avoue que c'est bidonnant mais c'est pas la seule chose dans ce film de marrante !! moi z'suis fan .. | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: mission Cléopâtre Sam 22 Sep - 21:35 | |
| c'est vrai que pour moi aussi c'est un film super tripant. Ce qui est très bien dans le film c'est qui il y a plein de choses, des détails amusants que l'on ne remarque pas tout de suite comme la copie du radeau de la méduse. Tout le monde peut y trouver son humour! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission Cléopâtre | |
| |
|