Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Nous au cinéma Dim 16 Sep - 13:13
Je pense que l'on devrait faire une rubrique en tant que fan de cinéma où l'on peut poster des critiques de cinéma quand on a été voir un film. En expliquant ce qui nous à plus ce qu'on a moins aimé on pourrait même leurs mettre une note.
En fait on fait un peu ça mais pour les films cultes pour l'instant et je trouve que ce serait sympa de partager des choses sur les films à l'affiche actuellement et ainsi inviter les autres ou pas voir ces films tant qu'ils passent encore
Donc voilà dites ce vous en pensez
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Nous au cinéma Dim 16 Sep - 14:51
emeline as tu des dons de voyance .... parce que justement vendredi soir j'y pensais .......alors je suis prete a le faire une petite idee sur le nom pour mettre en titre ... ou alors je l'appelle tout betement au cinema .... j'attend ta suggestion !et merci !
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Nous au cinéma Lun 17 Sep - 20:51
ah bon c'est cool alors j'étais pas sûre que ça vous emballerait vraiment je suis contente
Pour le tître je sais pas: au cinéma, les membres au cinéma en fait je sais pas trop je te laisse faire notre chère administratrice
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Nous au cinéma Lun 17 Sep - 20:57
ah si, si si c'est une super bonne idée donc demain je vais faire ça , a tete reposée et puis comme ça , ça me laisse la nuit pour reflechir au titre .....moi aussi j'hesitais a le faire, mais puisqu'on est au moins 2 a etre emballé , je pense que c'est une idée pas mauvaise , merci la miss
jehanne Admin
Sujet: Re: Nous au cinéma Mar 18 Sep - 10:49
ça y est emeline sujet ouvert , il se trouve tout au debut il s'apelle au cinema et je te laisse la primeure de mettre le premier post ...
Sujet: Re: Nous au cinéma Mar 18 Sep - 16:28
Bah oui je veux bien mais ça fait très longtemps que je suis pas allée au cinéma donc pour l'instant je peux pas poster grand chose allez y ne vous gênez pas!
Merci beaucoup pour le sujet
jehanne Admin
Sujet: Re: Nous au cinéma Mar 18 Sep - 18:22
ahahaha moi aussi ça fait longtemps le cinemovida de chateauroux est fermé pour renovation depuis 1 mois et encore pendant 1 mois....on et pas dans la m****
Sujet: Re: Nous au cinéma Mar 18 Sep - 22:24
Oui c'est vrai que c'est un peu balot de ma part de réclamer un sujet alors que je sais pas encore ce que je vais mettre à l'intérieur lol
jehanne Admin
Sujet: Re: Nous au cinéma Mer 19 Sep - 5:01
Emeline004 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est un peu balot de ma part de réclamer un sujet alors que je sais pas encore ce que je vais mettre à l'intérieur lol
je te le fais pas dire
Sujet: Re: Nous au cinéma Lun 24 Sep - 0:08
bon bah ça va hein té pas mieux
Heureusement que imamiah est là pour relever le niveau!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous au cinéma
Nous au cinéma
Page 1 sur 1