Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jour de tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ink21
frodon
frodon
ink21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds
Humeur : pas trop mauvaise
Date d'inscription : 11/09/2007

jour de tonnerre Empty
MessageSujet: jour de tonnerre   jour de tonnerre Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:50

Je suis quelqu'un qui adore, admire, aime, voitures, camions, motos, vitesse... Mon rêve aurait été d'être, un jour, pilote de rally. Ce film,"Jour de tonnerre", je l'ais regardé au moins 50 fois,entre la k7 vidéo et le dvd. Il était obligé de me plaire et j'étais obligée de l'adorer. On peut y voir les bolides tourner sur circuit à plus de 300 km/h, les pilotes bossent sur leur voiture comme des fous, allègent les chassis, rêglent les moteurs, et vont jusqu'à refaire une voiture, en partant de 0.Le but? Gagner la course, sur le circuit de daytona. Un challenge très important. Pour moi, ce film, reste le plus captivant et bien entendu, mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

jour de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: jour de tonnerre   jour de tonnerre Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

eeeuh bah en fait j'en garde qu'un tres lointain souvenir de ce film , mais bon je crois que ça vient du fait que je sois pas franchement fan de tom cruise , moi le seul film que j'aime avec tom cruise , c'est RAIN MAN surtout parce que c'est avec dustin hoffman , que j'adore ....sinon , ah et puis si outsiders qui est un de ses premiers films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
 
jour de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cinema :: CE QUE VOUS AIMEZ :: Vos films preferés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser