Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Antartica

2 participants
AuteurMessage
ink21
frodon
frodon
ink21

Féminin

Antartica Empty
MessageSujet: Antartica   Antartica Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:31

Encore un film qui m'a couté des morceaux et des morceaux de sopalin. Et c'est pareil a chaque fois que je le visionne. Il est tirer d'une histoire vrai. Ca se passe en Antartique, dans une station de recherche scientifique japonnaise (a l'origine), ou ils sont équipés de traineaux et de magnifiques huskys. Tous les 6 mois, une nouvelle équipe de chercheurs vient remplacer celle déjà présente. La première équipe part un matin, en laissant les chiens, dehors, dans la neige et soigneusement attachés à une chaine.

Malheureusement, la seconde équipe n'arrivera que très longtemps après, la tempête le empêchants d'avancer.Nous voyons les chiens livrés à eux même pendant des mois, seuls dans le grand nord. Comment certains survivent et comment d'autres se font avoir. On voit la passion de ses hommes pour ses animaux "abandonner". La première équipe met tout en oeuvre pour retourner sur les lieux,mais en vain. En bref, ils ne retrouveront que deux chiens vivant mais blessés.

Pour ma part, il reste le seul film, ou j'ai pleurée quasi tout le long.Et tout à la fois, vraiment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

Antartica Empty
MessageSujet: Re: Antartica   Antartica Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

et bien moi je suis tellement sensible .... que j'ai tres envie de le voir et a chaque fois ... bah non j'ai tellement peur de trop chialer .... que finalement j'ai pas le cran de le regarder
Embarassed Embarassed

mais va falloir que j'essaie quand meme , Crying or Very sad
http://lila.exprimetoi.net
ink21
frodon
frodon
ink21

Féminin

Antartica Empty
MessageSujet: Re: Antartica   Antartica Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:12

N'hésite pas,il est vraiment très beau à voir. Toi qui aime les huskys, en plus! Tu vas être servie. Mais il est très triste en même temps. C'est ce qui fait le charme du film.
Contenu sponsorisé

Antartica Empty
MessageSujet: Re: Antartica   Antartica Icon_minitime

Antartica
Page 1 sur 1