| Blagues sur les BLONDES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur22 modérateur
| Sujet: Blagues sur les BLONDES Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Lâchez vous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Ven 14 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Ven 14 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Jeu 27 Sep - 18:38 | |
| C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage. - Comment qu'on va faire pour les differencier ? - Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin : - Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre. L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin, - Maintenant qu'est-ce qu'on fait ? - Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir. | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Jeu 27 Sep - 22:13 | |
| Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit: - Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ? La mère: - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain: - Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir: - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.
Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: 'Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque.' L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote. Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes. L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause... Le copilote lui répond: 'Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque' | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Sam 6 Oct - 11:09 | |
| mdr !! excellentes !! bon maintenant a moi de faire place a mon humour ..
c'est une blonde sur son balcon qui tient un thermometre à la main. et la son voisin de balcon lui demande : -qu'est ce que vous faites ? - j'attends mon mari il m'a dit qu'il rentrait a moins 20"
c'est une bonde et une brune qui se baladent et la la brune dis : -hoo regarde un oiseau mort" et la la blonde regarde dans le ciel et dis : -" ben où ca ? "
je suis sure d'en conaitre plus mai mon cerveau me faits des default (encore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Sam 6 Oct - 13:05 | |
| trop bon! je connaissais l'histoire avec l'oiseau mort, d'ailleurs il faudrait le faire tu te ballades dans la rue et tu dis reagrde l'oiseau mort en pointant ton doigt vers le ciel. Je vais essayer aujourd'hui avec mon père | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Sam 6 Oct - 13:11 | |
| oh ohhhh c mechant ca !! enfin surtt s'il regarde en l'air lol bon bah on attend tous le verdict !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Sam 6 Oct - 23:10 | |
| Et bien non il n'est pas blond j'ai raté mon coup là mais bon je perds pas espoir Je l'aurais un jour je l'aurais | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES Dim 7 Oct - 9:48 | |
| tiens nous au courant dès que tu arrive a le pieger !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les BLONDES | |
| |
|
| |
| Blagues sur les BLONDES | |
|