Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

c'est cela oui !

AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

c'est cela oui ! Empty
MessageSujet: c'est cela oui !   c'est cela oui ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

en ce moment je suis dans ma periode pere noel est une ordure , alors voila une autre replique , l'une des plus connues , mais tellement drole

Pierre : "Une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
Thérèse : -Non pierre, c'est un gilet.
Pierre : -Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !
Thérèse : -Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera.
Pierre : -Vous avez tout à fait raison Thérèse parque le gris et bordeaux ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper.
Thérèse : -Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
Pierre : Mais j'espère bien Thérèse, J'espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles."

c'est cela oui ! 0088c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614

c'est cela oui !
Page 1 sur 1