Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est cela oui !

AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

c'est cela oui ! Empty
MessageSujet: c'est cela oui !   c'est cela oui ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

en ce moment je suis dans ma periode pere noel est une ordure , alors voila une autre replique , l'une des plus connues , mais tellement drole

Pierre : "Une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
Thérèse : -Non pierre, c'est un gilet.
Pierre : -Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !
Thérèse : -Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera.
Pierre : -Vous avez tout à fait raison Thérèse parque le gris et bordeaux ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper.
Thérèse : -Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
Pierre : Mais j'espère bien Thérèse, J'espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles."

c'est cela oui ! 0088c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614c'est cela oui ! Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net

c'est cela oui !
Page 1 sur 1