jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: c'est cela oui ! Jeu 13 Sep - 12:57 | |
| en ce moment je suis dans ma periode pere noel est une ordure , alors voila une autre replique , l'une des plus connues , mais tellement drole Pierre : "Une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez... Thérèse : -Non pierre, c'est un gilet. Pierre : -Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi ! Thérèse : -Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera. Pierre : -Vous avez tout à fait raison Thérèse parque le gris et bordeaux ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper. Thérèse : -Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde. Pierre : Mais j'espère bien Thérèse, J'espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles."
| |
|