Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Un dos tres Mer 12 Sep - 20:02
Voila, alors moi ma série préféré c'est un dos tres, j'adore cette série et de plus je suis fan de Beatriz Luengo que j'ai déja eu la chance de rencontrer deux fois et avec qui j'ai pu faire une photos et avoir ses autographe. J'aime cette série car j'aime beaucoup la danse et tout ce qui est dans le monde du spectacle. De plus j'adore l'Espagne et cette série est Espagnol. Et vous vous aimez ?
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: Un dos tres Mer 12 Sep - 20:04
Wouaaaa !!! dépose la photo ici alors !!!!
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Un dos tres Mer 12 Sep - 20:15
ok je fais ca tout de suite.
A gauche c'est une amie, au milieu c'est biensur Beatriz Luengo et a droite c'est moi ! hi hi
Et cette photos là, c'ets Yotuel romero qui joue le role de Pavel dans un dos tres et petit ami de Bea dans la vrai vie.
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Un dos tres Mer 12 Sep - 20:18
woaw merci sophie j'adore cette photo elle est sur ton blog aussi t'as de la chance d'avoir pu realiser ton reve , c'est chouette
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: Un dos tres Mer 12 Sep - 20:18
moi j'ai Adriana KAREMBEU !!!! mais bon c pas une actrice !!!!
Dommage
Sophie arwen
Sujet: Re: Un dos tres Mer 12 Sep - 20:24
de rien c'est vrai que je suis heureuse d'avoir pu la rencontrer et discuter avec elle.
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Un dos tres Jeu 13 Sep - 12:20
Voyageur22 a écrit:
moi j'ai Adriana KAREMBEU !!!! mais bon c pas une actrice !!!!
Dommage
et bien tu pourrais la mettre dans general et divers ta photo de madame 6 fois 7 ....moi je veux voir ça
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Un dos tres Jeu 13 Sep - 20:10
lila a écrit:
et bien tu pourrais la mettre dans general et divers ta photo de madame 6 fois 7 ....moi je veux voir ça
J'ai pas compris tout de suite mais bon je remarque quand même le jeu de mot pas mal du tout!
jehanne Admin
Sujet: Re: Un dos tres Jeu 13 Sep - 20:58
Emeline004 a écrit:
lila a écrit:
J'ai pas compris tout de suite mais bon je remarque quand même le jeu de mot pas mal du tout!
hihihi merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un dos tres
Un dos tres
Page 1 sur 1