jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: la mome Mer 12 Sep - 11:55 | |
| mes impressions sur la mome , et bien j'ai trouvé ce film super exellent , j'ai entendu beaucoup de gens autour de moi se plaindre du fait que l'histoire etait pas dans un ordre chronologique , et que certains s'y perdaient, et bien moi je trouve que au contraire , cela donne beaucoup de charme au film, et puis d'autres déçu par la fin , moi je la trouve la fin geniale , au contraire le deroulement des choses , quand on la voit mourante dans son lit a grâsse , on la revoit petite , et son retour sur scene , alors qu'elle tient presque plus debout , mais qui fait comprendre que chanter était toute sa vie quand on la voit et qu'on entend "car ma vie, car mes joies , aujourd'hui ça commence avec toi ....."brrrrrr ça m'a fait des frissons partout , moi je la trouve très belle cette fin ..... | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la mome Dim 23 Sep - 12:37 | |
| on ne peut pas critiquer ce film ! il est quand même basé d'une histoire vraie, et pas de n'importe qui, edith piaf, et il est merveilleux et fort en emotions .. il est vraiment beau et dur a la fois ... je precise que j'ai laissé quelques larmes sur les sieges du cinema ... | |
|
ombre blanche frodon
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : hautes pyrénnées (65) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: la mome Lun 25 Fév - 21:17 | |
| poi j'ai adorée ce film je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en suis pas lacée
je l'ai trouvé tres touchant | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la mome Lun 25 Fév - 21:33 | |
| oui moi aussi je l'ai regardé encore il y a quelques jours et je m'en lasse pas ..... ce film c'est une totale reussite ! | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la mome Lun 25 Fév - 23:29 | |
| et visiblement il n'y a pas que nous qui pensons ca ! | |
|