| jake sparroooow | |
|
+4adopter Emeline004 jehanne imamiah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: jake sparroooow Mar 11 Sep - 22:07 | |
| j'ai mis du temps a regarder le premier tome ... mais quand j'ai commencer a m'y mettre c'etait le bonheur ! je suis, arrivée pile poil pr le dernier et me le suis regardé au cinemaa le bonheur .. et puis jake sparrow, quel pirtae attachant, hilarant ... et craquant !!! | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: jake sparroooow Mar 11 Sep - 22:11 | |
| ahahaha oui et le deuxieme si je ne m'abuse tu l'as decouvert chez moi ... non?et oui ce fameux jack , moi je l'adore aussi , remarque will est plutot pas mal non plus , peut etre moins attachant , et hilarant ... oui tout compte fait j'aime tout le monde mais preference pour jack | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: jake sparroooow Mar 11 Sep - 22:14 | |
| ouiii c'etait chez toi !!!!!! héhé | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jake sparroooow Dim 23 Sep - 21:56 | |
| Moi j'adore Will mais bon vous commencez à le savoir Sinon c'est vrai que le meilleur rôle c'est celui de Jake, le pirate un peu déluré qui arrive toujours à ce sortir des pires situations. | |
|
| |
adopter frodon
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 13:18 | |
| juste une question comme sa! je suis peut etre trop protectrice! mais ma fille de 7 an me tanne pour voir le 3 des pirates des caraibe! vous en pencer quoi! même si c'est tous public moi j'en doute!! et vous? | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 13:58 | |
| euhhh ben perso, le premier ne m'avait pas emballer car quand j'avais vu des exraits y'avait des tronches bizares, des squelettes/fantomes qui se battaient etc ... mai quand tu regardes le film en entier, ces scenes ne sont pas vraiment choquantes .. et pirates des caraibes c'est quand même un truc disney il me semble, donc tu peux laisser ta fille les regarder et si elle trouve ca choquant elle eteindra le dvd elle meme a mon avis .. donner votre avis les autres parce que bon .. | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 15:12 | |
| Je pense que l'on peut montrer Pirates des Caraïbes sans soucis à un enfant... il y a des squelettes, certes, et des petites choses comme ça, mais comme le précise Imamiah, ce n'est absolument pas choquant, ce n'est pas malsain et pas réellement horrifique, et surtout, les enfants aiment bien se faire peur... et ce n'est finalement qu'un élement, il y a d'autres choses pour que les enfants apprecient - l'humour, l'aventure, qui contrebalancera l'éventuelle peur qu'ils peuvent avoir. | |
|
| |
adopter frodon
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 16:22 | |
| ben elle a vu le 1 et 2 mais le 3 je sais pas!!! on se pose des question du coup! | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 17:46 | |
| Si elle a vu le 1 et le 2, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne voie pas le 3, rien ne change tellement... | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 18:46 | |
| j'allais dire la meme chose le 3 par rapport au 2 y a rien de pire , donc je pense qu'elle peut regarder sans probleme ! | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 19:49 | |
| moi j'ai egardé le 1 avac ma soeur on as revé de squelettes toute la nuit...
mais sinon je sais pas j'ai vu que celui la... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 20:04 | |
| non madame j'etais enceinte donc je ne fumer pas et je ne buvais pas...
non mais ho | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 20:41 | |
| si si je suis une sainte aussi | |
|
| |
adopter frodon
| Sujet: Re: jake sparroooow Jeu 13 Mar - 23:23 | |
| OK ALORS elle sera contente! moi je le trouvée plus gor! je vous dirai! | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: jake sparroooow Ven 14 Mar - 0:19 | |
| ah ben nan moi je l'ai trouvé moins ... "choquant'' disons donc je reprend Dormouse, si elle a vu le 1 et 2 aucun souchi pour le 3 | |
|
| |
Baneza gimli
| Sujet: Re: jake sparroooow Mer 21 Mai - 14:48 | |
| J'adoooooooooooooooore Voila c'est tout ^^ | |
|
| |
imamiah modérateur
| Sujet: Re: jake sparroooow Mer 21 Mai - 15:04 | |
| mmmmmm exprime mieux tes pensées ... aaaaah nan c'est bon tu parles juste de ses chaussure suis je bete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jake sparroooow | |
| |
|
| |
| jake sparroooow | |
|