| l'ordre du phenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: l'ordre du phenix Mar 11 Sep - 14:44 | |
| qu'avez vous pensé de harry potter et l'ordre du phenix, et bien moi comme les autres je l'ai adoré , meme s'il est vrai que beaucoup de passages parfois important sont passés sous silence , la magie du film est elle toujours bien présente grace aux jeux des acteurs , qui a mon sens s'améliorent de films en films ....mais je vous cache pas que mon préféré reste harry potter et la coupe de feu ! et je crois que de toute façon on ne le dira jamais assez , mais quand on est véritable fan ,et que l'on lit les livres , on est de toutes façons un poil déçu par le film , mais ooooh en fait pas tant que ça
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: l'ordre du phenix Mar 11 Sep - 22:12 | |
| personellement, l'orde du phenix est celui que je prefere ... méme si les autres etaient geniaux !! | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: l'ordre du phenix Mer 12 Sep - 21:17 | |
| Moi mon préféré est le premier mais celui la passe en deuxieme place dans mes préférences. | |
|
| |
guigui38 gimli
| |
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: l'ordre du phenix Jeu 27 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
yves.c gimli
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : vineuil Emploi/loisirs : leon dans son gros camion Humeur : derangeante Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: l'ordre du phenix Jeu 27 Sep - 18:46 | |
| et bien moi j'aime bien les 2 derniers , la coupe de feu et l'ordre du phenix, meme si je suis pas grand fan , j'aime bien tout les harry potter en general, | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'ordre du phenix Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| c'est bien! bienvenu au club des fan de Harry Potter mais bon j'accepte guigui38 c'est vrai tous les avis sont bons à avoir sur le sujet | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: l'ordre du phenix Mer 12 Mar - 16:47 | |
| Je ne l'ai pas encore regardé, mais cela ne saurait tarder. Cependant, du peu que j'en ai vu, je ne suis pas tellement convaincue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ordre du phenix | |
| |
|
| |
| l'ordre du phenix | |
|