| votre personnage preferé | |
|
+5Voyageur22 yves.c Sophie Emeline004 jehanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: votre personnage preferé Mar 11 Sep - 14:34 | |
| alors moi c'est aragorn , comment ne pas craquer , ce n'est pas ce qui fait que j'aime le film , mais il a une telle belle présence que waow !!! je craque mais en fait je les aime tous , legolas, frodon ,gandalf et arwen oh lala arwen belle , belle...oups je m'egare cette replique c'est notre dame de paris , enfin bon le seigneur des anneaux ses personnages c'est un vrai bonheur | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mar 11 Sep - 21:59 | |
| Encore un point commun Pour moi c'est le personnage le plus évolué je l'adore. Il est trop | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mar 11 Sep - 22:02 | |
| ahahaha et bien j'espere que ça va continuer au niveau des points communs ...enfin bon on va pas se taper dessus le jour ou on tombera pas d'accord , de toutes façons .... bah alors manquerait plus que ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 12 Sep - 21:36 | |
| J'espère bien moi quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un j'essaye de le convertir bon des fois ça marche pas mais en général je ne tape pas sur les autres. Moi très simpa être | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 12 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 12 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre personnage preferé Lun 17 Sep - 21:49 | |
| C'est vrai j'aime bien Aragorn mais bon mon préféré c'est Légolas interprété par le plus beau mec de la terre, Orlando bloom Je m'emballe là en plus il est trop balèze à l'arc et aux épées en voilà un, un homme un vrai | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 19 Sep - 15:44 | |
| Moi je préfère le même que Emeline004. | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 19 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 19 Sep - 23:12 | |
| non non non parce que moi aussi il me plait bien lui ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 19 Sep - 23:51 | |
| Il a l'air minet mais non! Il faut vivre avec son temps un point c'est tout | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Jeu 20 Sep - 5:33 | |
| NAAAAAN !!! mais quand je dis minet , je veux pas dire gamin , je l'aime aussi legolas , il est tres beau , et puis il est super attachant... mais bon tout les gouts sont dans la nature et moi je prefere les hommes murs.... mais par contre il est vrai que legolas , et mon 2eme personnage preféré dans la trilogie .....va falloir faire un sondage la dessus , alors apres mes preférés c'est .... euuuuh non ça va etre trop long .... ah si j'aime beaucoup boromir aussi !!!!! | |
|
| |
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Sam 22 Sep - 21:55 | |
| eeeeeeeeeuh sur l'action j'ai merdé oui c'est pas boromir que je prefere c'est faramir , oui en fait le personnage que j'aime le moins c'est boromir .....eeeeuh je suis pas excusable sur cette action , sutout que le seigneur des anneaux je le vois au moins une fois par semaine avec mon fils , qui lui adore les uru kaÏS........ pardon , pardon faramir excuse moi .... FARAMIIIIIIIIR ça m'apprendra a relire mes messages avant de poster
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Dim 23 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre personnage preferé Dim 23 Sep - 12:10 | |
| oué c'est sûr après correction ça fait plus le même effet | |
|
| |
yves.c gimli
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : vineuil Emploi/loisirs : leon dans son gros camion Humeur : derangeante Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Voyageur22 modérateur
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 3 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: votre personnage preferé Jeu 4 Oct - 21:09 | |
| lol c'est vrai qu'elle est super jolie comme fille mais hélas comme l'a dit notre chère admin je n'ai d'elle que le rang | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Jeu 4 Oct - 21:24 | |
| meeeeeu t'es joli toi aussi emmeline ... allons allons | |
|
| |
| Sujet: Re: votre personnage preferé Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| J'aurais du rien dire lol, merci quand même mais je disais pas ça pour qu'on me lance des fleurs après Merci lila c'est gentil | |
|
| |
ink21 frodon
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds Humeur : pas trop mauvaise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Lun 8 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Baneza gimli
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 21 Mai - 14:46 | |
| Un message inutile pour dire que je n'aime pas du tout ! Voila ça c'est fait xD | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 21 Mai - 15:05 | |
| moi je me suis endormi devant | |
|
| |
mAiOn gimli
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 21 Mai - 16:52 | |
| bon, bah moi aussi, je vais faire mon message inutile : j'aime pas non plus le seigneur des anneaux...... tu t'endors 1h, tu rouvres les yeux t'as l'impression que ça a pas avancé.... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 21 Mai - 17:00 | |
| ben je crois que le seigneur des anneaux si on accroche pas dès le debut ... effectivement c'est pas la peine de regarder ... c'est long , mais honnetement pour bien retracer le tolkien il fallait jouer la carte de la longueur ....... niveau cinema .... meme si des scenes ont ete inversés par rapport a la chronologie du livre ....... c'est pour moi le film le plus realiste par rapport au livre .... et honnetement fallait le faire , parce que tiré un film de l'univers un poil torturé de tolkien ... moi je dis chapeau bas !
apres effectivement on aime ou on aime pas , et moi j'aime ! | |
|
| |
mAiOn gimli
| Sujet: Re: votre personnage preferé Mer 21 Mai - 19:04 | |
| meme si j'aime pas, c'est vrai que je reconnais que c'était un truc très dur à faire, qu'ils en ont chié et qu'ils méritent leur succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre personnage preferé | |
| |
|
| |
| votre personnage preferé | |
|