Sujet: Notre Admin en action Ven 31 Aoû - 23:15
Notre admin adorée en pleine Action pour modifier son Forum !!!
Tu rigoles pas lààààà ????
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Notre Admin en action Ven 31 Aoû - 23:19
en plus t'as vu ma tete sur cette photo ! .... attention je peux la supprimer ...bon allez ça passe pour cette fois
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: Notre Admin en action Dim 2 Sep - 14:11
J'espère bien que tu vas la garder cette photo !!! Et comment pourrais tu me dire de sortir moi qui sui là plus souvent que toi ( enfin ce week end c'est sur !!! ) . Pendant la semaine c'est toi qui Gagne HAUT LA MAIN !!!!
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Notre Admin en action Dim 2 Sep - 21:19
Voyageur22 a écrit:
J'espère bien que tu vas la garder cette photo !!! Et comment pourrais tu me dire de sortir moi qui sui là plus souvent que toi ( enfin ce week end c'est sur !!! ) . Pendant la semaine c'est toi qui Gagne HAUT LA MAIN !!!!
tu veux ma place d'admin c'est ça hein dis le!
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
C'est pas la place que je recherche non plus Emeline. Mais avec Lila c plus qu'un jeu cette histoire de forum.
Ca donne du charme au forum et moi je suis là pour le Fun .
Faut espérer que j'en fasse pas trop sinon il fo le dire à Mdam Lila
jehanne Admin
Sujet: Re: Notre Admin en action Mar 4 Sep - 8:26
Voyageur22 a écrit:
Faut espérer que j'en fasse pas trop sinon il fo le dire à Mdam Lila
ah oui oui , dis le moi emeline si môôôôôsieur le voyageur en fait trop..... je vais me faire un plaisir de le moderer surtout s'il continue a m'appeler m'dame lila ..... et puis moi aussi si je veux je peu mettre une super photo de lui .....hhhaaaaaaaa on rigole plus môsieur!
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Notre Admin en action Mar 4 Sep - 21:38
Une bataille de photos c'est simpa aussi
C'est bien, moi qui n'ai pas mis ma photo et comme personne me connait je suis assez tranquille de ce côté là
jehanne Admin
Sujet: Re: Notre Admin en action Mar 4 Sep - 21:58
emeline ... la photo ! allez la photo ... allez allez
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:02, édité 1 fois
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: Notre Admin en action Mar 4 Sep - 21:59
ben Emeline tu peux en mettre une bientôt !!! Ou au moins nous l'envoyer par mail si tu en veux pas sur le forum
okay ?????
bises
Sujet: Re: Notre Admin en action Jeu 6 Sep - 23:17
En fait je veux bien la mettre ma photo mais en fait je galère un max pour l'intégrer à l'article comment on fait une fois qu'on a tous les liens?
jehanne Admin
Sujet: Re: Notre Admin en action Jeu 6 Sep - 23:38
alors tu vas dans les BBcode tu as 2 liens le premier miniature et le 2 eme image tu fais un copier de celui qui est dans image et tu le colle dans ton article voila ....je vais faire un post pour expliquer aux nouveaux arrivants , c'est vrai que celui qui connait pas , c'est pas evident !!!
en tout cas merci pour la photo a venir , et il est très joli ton avatar
Sujet: Re: Notre Admin en action Mar 11 Sep - 21:51
c'est moi !!
désolée pour le trucage mais bon c'était une photo de famille à la base
jehanne Admin
Sujet: Re: Notre Admin en action Mar 11 Sep - 21:56
ouah , et bien plutot reussi le trucage , en tout cas merci de nous avoir mis ton joli visage emeline..... et puis finalement c'etait pas si compliqué de mettre une photo!
Sujet: Re: Notre Admin en action Mer 12 Sep - 22:09
non ça va ça me perturbait de pas voir la photo avant la prévisualisation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre Admin en action
Notre Admin en action
Page 1 sur 1