Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: harryyyyyyyyyy !!!! Ven 31 Aoû - 16:48
bon alors bien sur , ceux qui me connaissent ici sont au courant de ma passion pour harry potter , j'adore les livres , mais le film c'est encore une autre dimension , c'est incroyable ça ... et plus je vieillis et plus je l'aime notre sorcier .....
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Ven 31 Aoû - 19:05
c'est quand que tu nous fais une soirée Harry alors ???
ça peut être sympa
kiss
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Ven 31 Aoû - 21:14
si y'a une soiree harry je viens !!! a roller trotinette ou a pied je viens !!!
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Ven 31 Aoû - 21:24
imamiah a écrit:
si y'a une soiree harry je viens !!! a roller trotinette ou a pied je viens !!!
bon je comprend , c'est encore moi qui invite , euuuuh bon ok on est pas beaucoup , mais pourquoi toujours moi
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Sam 1 Sep - 12:20
ahhhhh!
J'ai enfin trouvé le sujet sur Harry Potter, c'est l'une de mes grandes passions. Je connais Harry Potter de puis que je suis en 5ème bon c'est vrai ça remonte un peu mais bon c'est une passion qui dure.
J'ai lu tous les livres et vu les films je suis une vraie fan du pettit sorcier à lunettes.
Mon livre préfèré c'est Harry Potter and the deathly Hallows. Mais je comprends aussi ceux qui n'aime pas Harry et je suis donc ouverte à toute critique à ce sujet
jehanne Admin
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Sam 1 Sep - 19:55
euh en tout cas pas de moi les critriques... j'l'aime trop
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:05
pas de moi non plus les critique parce que j'aime trop harry potter que se soit en livre ou en film l
jehanne Admin
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:39
c'est marrant ... dites moi si je me trompe mais on est pas que des filles la , a dire que harryyyyyyyyy woaw qu'est ce qu'on l'aime !!!... heho y sont ou les gars ... ah mince ya que 2 garçons d'inscrits sur le forum ... ça doit etre pour ça , y viennent pas parler la sont trop jaloux d'harryyyyyyyyyyy
Sophie arwen
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : Poissy 78 (Yvelines) Emploi/loisirs : Nounou Humeur : Joyeuse mais fatiguée Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:41
Mon chéri a moi il adore aussi Harry Potter hi hi. Tant mieux comme ca je peux regarder les film avec lui.
jehanne Admin
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:43
t'en as de la chance , moi tant que y a pas sharon stone , mon mari s'endort devant les films
Sophie arwen
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:45
rhooo le vilain, je vais lui en toucher deux mot quand je vais le voir
jehanne Admin
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:47
avec les photos que tu as mis , si il passe sur le fofo , y va me dire c'est qui cette actrice .. trop canon , et moi je lui repondrai elle joue dans le prochain harry potter ...
Sophie arwen
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:49
mdr
moi me trouve po jolie
Voyageur22 modérateur
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:51
Si dans le prochain Harrryyyyyyyyyyyyy je vous vois sur l'affiche ....
là c sur que je quitte plus le cinéma de la semaine et que je fais toutes les séances !!!!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:55, édité 1 fois
Sophie arwen
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 20:53
y'a interet
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 21:28
c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de garçon qui aime bien Harry Potter c'est peut être qu'ils ne comprennent pas la profondeur de la série
Je vais me faire taper sur ce coup tant pis il y a plus de filles inscrites
jehanne Admin
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!! Mer 12 Sep - 21:42
oui et moi je suis la pour defendre tes arrières ....ouh lala ça va etre chauuuud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: harryyyyyyyyyy !!!!
harryyyyyyyyyy !!!!
Page 1 sur 1