jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: val ..... Mar 8 Avr - 15:48 | |
| allez pour ton anniv je te fais des gros bisou..... mais vraiment parce que c'est ton anniv heiiiiiiiiiiin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: val ..... Mar 8 Avr - 17:07 | |
| |
|
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: val ..... Mar 8 Avr - 17:26 | |
| Bon anniversaire Val........ bon tu n'auras pas de rose car je sais pas comment on fais mais le coeur y est!!! | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: val ..... Mar 8 Avr - 23:16 | |
| bon ben aparemment ca fait plus poli de la part d'une modo ..alors bon anniv .... nan je plaisante biensur, je suis vraiment désolée du retard mais du train je ne pouvais pas t'ecrire , mais je te souhaite du fond du coeur un bon anniversaire madame la super plus forte du rally des gazelles te fais des bisous (et je m'en fous si t'en veux po ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: val ..... Mer 9 Avr - 10:25 | |
|
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 18:36, édité 1 fois |
|
buffalo modérateur
| Sujet: Re: val ..... Jeu 10 Avr - 9:35 | |
| Avec beaucoup de retard je le sais et j en suis désoler mais suite à un gros problême je n était pas trés présent ces jours ci Alors accepte ceci avec tout mes bisous et ceux de ma famille! | |
|