Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

signatures et avatars

AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

signatures et avatars Empty
MessageSujet: signatures et avatars   signatures et avatars Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15

un avatar de 150x150 maximum sera accepté, si tel n'est pas le cas, je me réserve le droit de lui donner une taille conforme ou de le supprimer. Ces dimensions permettent de garder la bonne mise en page du forum.

Les images et bannières en signature ne pourront dépasser 100 de haut et 600 de large. (Sachant que les dimensions officielles données par les logiciels de bannières sont de 60 de haut pour 468 de large.) Je me réserve donc le droit également de redimensionner ou de supprimer l'image.
Ces dimensions permettent un chargement rapide des pages aux gens qui n'ont pas forcément l'ADSL ou autre connection à haut débit.

Ces mesures sont prises uniquement pour que le forum reste agréable pour tous, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net

signatures et avatars
Page 1 sur 1