Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Tudors

3 participants
AuteurMessage
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

The Tudors Empty
MessageSujet: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:34

Je ne suis absolument pas une fanatique de séries télé, mais voici la dernière (coproduction canadienne-américaine-irlandaise créé par Michael Hirst) qui m'aie rendue accro :

The Tudors Img-221333fg59g

La passionnante histoire des Tudors, avec un Henry VIII éloigné de la representation habituelle (gros, barbu, etc.), entouré de ses "amis" (peu sont fiables, presque tous sont corrompus), ses femmes (Catherine d'Aragon et Anne Boleyn pour commencer), ses émois et ses combats (politiques notamment, avec l'émergence du protestantisme).

The Tudors Img-1627558ahbp

Evidemment, quelques erreurs historiques se promènent ici et là, mais une bien belle surprise que ces Tudors, une série très sensuelle (une série de Showtime, à l'instar des séries de HBO, la censure ne les guette pas), violente et baroque... (pas la peine d'être amoureux de l'histoire pour apprecier, je crois, cette série. Enfin, j'aime l'Histoire et ne suis donc pas forcement objective, mais je pense sincèrement qu'elle peut plaire, tous les ingrédients sont là).

Les acteurs sont pour la plupart des inconnus (de moi, en tout cas), mais dans les visages connus, on peut reconnaitre le très bon Jonathan Rhys Meyer dans le rôle d'Henry VIII, Sam Neill dans le rôle de l'intriguant Cardinal Wolsey ou le toujours juste (rare et charismatique) Jérémy Northam dans celui du politicien, avocat, théologien et écrivain Thomas More.
Elle est diffusée tous les lundi soirs sur Canal +.

Le très beau générique :

Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

je connais pas cette serie , tu dois avoir une chaine que j'ai pas je pense .....dommage j'aime bien tout ce qui concerne l'histoire , le generique m'attire beaucoup en tout cas !

y a possibilites de la trouver en coffret dvd ou pas encore ??????
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

mais tu les trouves OU ces seriiiiies !!

je suis folle amoureuse des levres de jonhatan rhys meyers drunken (oui ben je peux le dire quand même .. Embarassed )
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse

Féminin

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:49

jehanne a écrit:
y a possibilites de la trouver en coffret dvd ou pas encore ??????
Non, pas encore, mais ça ne devrait pas tarder, voir par exemple la série Rome qui est passée sur Canal + et qui a débarqué très tôt en DVD. Je pense que Les Tudors aura le même traitement. Cependant, on peut la trouver en DVD zone 1 - la première saison du moins - mais j'ignore si il y a des sous-titres français....
Contenu sponsorisé

The Tudors Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Icon_minitime

The Tudors
Page 1 sur 1