Dormouse arwen
| Sujet: Bathory - Juraj Jakubisko Mar 1 Avr - 16:53 | |
| Un film est en prévision sur la comtesse Bathory. Pas la peine de vous la presenter, cette comtesse roumaine qui, pour préserver sa jeunesse et sa beauté, tomba dans un cercle infernal, celui du crime et de la toture sur des vierges enlevées dans les villages voisins. Julie Delpy devait realiser une adaptation sur un scenario écrit de sa main, projet abandonné quand elle appris que Juraj Jakubisko (cinéaste tchèque) réalisait la sienne, en Roumanie si je ne me trompe pas. Une version de la vie de la Comtesse Sanglante voulue "réaliste", et surtout féministe, en prenant le parti qui veut que les crimes de la Dame n'auraient été qu'inventions pour s'approprier ses terres (cependant, les dernières rumeurs révèlent que Delpy s'attelle à nouveau à sa version.) C'est Anna Friel qui joue la Comtesse (remplaçant Famke Janssen initialement choisie). Il y a également Franco Nero et Karel Roden, le Raspoutine de l'adaptation d' Hellboy, pour celles et ceux qui connaissent. Il devit sortir en avril 2007, vous comprenez de suite que la sortie du film a été repoussée... Et je vous bombarde de photos trouvées il y a quelques temps : Et enfin, le trailer : | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bathory - Juraj Jakubisko Mar 1 Avr - 21:39 | |
| aaahhouu !! ca a l'air trop bien si je ne m'abuse ! je note sur mon post-it 'ciné ' | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bathory - Juraj Jakubisko Mar 1 Avr - 21:49 | |
| ah la fameuse comtesse bathory , cette hirtoire m'avait glacé le sang la premiere fois que j'en ai entendu parler en tout cas le film , c'est clair je cours le voir a sa sortie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bathory - Juraj Jakubisko | |
| |
|