Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tropic Thunder - Ben Stiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2008

Tropic Thunder - Ben Stiller Empty
MessageSujet: Tropic Thunder - Ben Stiller   Tropic Thunder - Ben Stiller Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:44

La nouvelle comédie de Ben Stiller promet énormement : cinq comédiens sont envoyés dans un centre d'entrainement militaire en vue de se préparer activement pour leur prochain film (de guerre, donc). Evidemment, rien ne va se passer normalement, et les cinq comédiens vont réellement se retrouver en pleine guerre, et vont réellement être obligés de se battre (mais visiblement, eux pensent qu'ils sont toujours en train de tourner).

Au casting, on retrouve Stiller (dans le rôle de Tugg Speedman, une star du film d'action), Jack Black dans celui de Jeff Portnoy, habitué des comédies populaires, Brandon T. Jackson dans le rôle d'Alpa Chino, star du rap reconvertie en comédien, Jay Baruchel dans le rôle du jeune Kevin Sandusky, Steve Coogan et Nick Nolte, respectivement réalisateur et scénariste du film.
Et surtout, last but not least, mon chouchou Robert Downey Jr. en Kirk Lazarus, acteur récompensé trois fois à l'oscar... et Bob maquillé de belle façon (oui, c'est lui, sur la première photo, entre Stiller et Black), c'est juste magnifique et prometteur.


Tropic Thunder - Ben Stiller Img-0216328tkii

Tropic Thunder - Ben Stiller Img-021716upak4

Tropic Thunder - Ben Stiller Img-0217273f4ng
Attention !!! Bob se cache dans cette photo, sauras - tu le retrouver, toi qui me lis ?

Et premier teaser qui nous renvoie directement aux films sur le Viet Nam - je ne vous mets pas d'éventuelles dates de sorties, car elle n'est pas encore arrêtée :

http://www.tropicthunder.com/teaser.swf
Revenir en haut Aller en bas
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Tropic Thunder - Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Tropic Thunder - Ben Stiller   Tropic Thunder - Ben Stiller Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

ahhh ca a l'air pas mal du tout !! deja rien que 'ben stiller' va me pousser a la regarder ..

merci Dormouse Tropic Thunder - Ben Stiller 979483
Revenir en haut Aller en bas
Emeline004
chef animateur
chef animateur
Emeline004


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Le nord de la france près de Lille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Tropic Thunder - Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Tropic Thunder - Ben Stiller   Tropic Thunder - Ben Stiller Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

c'est vrai que le casting est assez attrayant mais je préfère rester sur mes gardes pour ce film j'ai un peu peur que le film soit un peu superficiel et que ça fasse plus longue comédie que bonne comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://History-of-Harry-Potter.skyrock.com
Dormouse
arwen
arwen
Dormouse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2008

Tropic Thunder - Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Tropic Thunder - Ben Stiller   Tropic Thunder - Ben Stiller Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:24

Qu'entends-tu comme différences entre "longue comédie" et "bonne comédie" ? Tropic Thunder - Ben Stiller 694402
Parce qu'après, on aime ou pas l'humour de Stiller - et du Frat Pack en général... Personnellement, j'adore, je ris à chaque fois, mais j'ai des amis qui ne supportent pas... mais comme je dis, c'est plus une question de receptivité, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropic Thunder - Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: Tropic Thunder - Ben Stiller   Tropic Thunder - Ben Stiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropic Thunder - Ben Stiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cinema :: AU CINEMA :: Previsions cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser