Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: super idée sans me vanter Mar 1 Avr - 14:04
je viens d'avoir une super idée !! que tous les inscrits participeeeent
c'est drole hein ??
nan mais serieux quelqu'un peut m'expliquer ce desert soudain ??
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: super idée sans me vanter Mar 1 Avr - 14:09
ouaiiiiiiiiiiiiiiii super idee imamiah ......
j'sais pas ou sont les autres j'espere qu'ils sont pas partis a la recherche de val au maroc ..... car c'est trop tard
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: super idée sans me vanter Mar 1 Avr - 14:12
aaaahhh ben voila c'est ptete ca
nan mai naaan !! eh oh !! Val elle revient hein !! vous pourrez lui dire bravo là !
rah j'te jure ils sont trop impatients ...
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: super idée sans me vanter Mar 1 Avr - 14:14
en plus y m'ont meme pas proposé de venir avec eux ......
quel bande d'ingrat quand meme !
imamiah modérateur
Sujet: Re: super idée sans me vanter Mar 1 Avr - 14:16
oui c'est clair !! pourriez proposé keu mêmeeeeuh
pffff .. suis decue
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: super idée sans me vanter Ven 4 Avr - 21:36
imamiah a écrit:
je viens d'avoir une super idée !! que tous les inscrits participeeeent
c'est drole hein ??
nan mais serieux quelqu'un peut m'expliquer ce desert soudain ??
bande d'ingrat vous même Bon c'est vrai que je n'ai pas écrit grand chose ces temps ci mais bon faut dire que je suis quand même passée plusieurs fois et avec les partiels et le bourrage de crâne ambiant j'avais plus trop d'inspiration pour le forum
jehanne Admin
Sujet: Re: super idée sans me vanter Ven 4 Avr - 21:39
bon toi aussi on te pardonne partiels oblige .... mais aussi parce que c'est toi heiiiiiiiin !
ça c'est bien passé sinon tout ça ??????
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: super idée sans me vanter Ven 4 Avr - 21:41
Bah je sais pas trop je vais voir ça fin juin je vais commencer mon stage pour 12 semaines enfin on verra bien