jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: ma rencontre avec le groupe blankass Sam 29 Mar - 10:08 | |
| et ben voila allez hop encore un reve de realisé , hier soir je suis allé a la rencontre du groupe blankass , a l'occasion de la sortie de leur album live ........ ben eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh je suis liquefié ...... j'ai cru m'etaler en flaque ! donc voila superbe moment avec un de mes groupes favoris , cette fois rencontre encore plus proche de proche , je vous met 2 petites photos ..... et j'ai eu droit a 2 tours de bisous yahoooooooooooooooooooooou trop contente pour ceux a qui blankass dis rien , une tite video ! | |
|
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: ma rencontre avec le groupe blankass Sam 29 Mar - 11:10 | |
| c'est une reprise celle la non?? sinon ouai c'est sympa... mais dis moi il s'en passe des choses a Chateauroux | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma rencontre avec le groupe blankass Sam 29 Mar - 15:10 | |
| ah nan nan la croisée c'est pas une reprise .......
et c'etait pas a chateauroux !bon c'etait pas loin c'etait a issoudun chez eux quoi quand je pense qu'ils habitent a 30 mn de chez moi faut que j'envisage de demenager a issoudun moi ! | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ma rencontre avec le groupe blankass Sam 29 Mar - 15:19 | |
| ben ouai trop de bol !!! j'espere juste qu'un truc de ce genre ce passera pour moi lundi 7 avril ... | |
|
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: ma rencontre avec le groupe blankass Sam 29 Mar - 21:48 | |
| il se passe quoi le 7 avril?? | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma rencontre avec le groupe blankass | |
| |
|