buffalo modérateur
| Sujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Lun 24 Mar - 20:56 | |
| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Date de sortie : 21 Mai 2008Synopsis Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones, lancé sur les traces des légendaires crânes de cristal... Secrets de tournage Si l'aventure avait un nom... Après des années d'attente, Indiana Jones a finalement fait son retour. Annoncé depuis des années, le projet était sans cesse repoussé, à cause des emplois du temps surchargés de Steven Spielberg, Georges Lucas et Harrison Ford, ou d'un scénario remanié des dizaines de fois. Scénario qui devrait néanmoins être une fois de plus retouché, la production n'ayant pas réussi à convaincre Sean Connery de reprendre le rôle du Pr Henry Jones, rôle pourtant prévu dans le script original. Leur place est dans un musée Steven Spielberg veut tourner son film à l'ancienne : des effets spéciaux en plateau, et le moins d'images numériques possibles. Un film fait avant tout pour les fans de la première heure. Georges Lucas voit lui le film comme un nouveau départ, un peu à la manière de Star wars : épisode I - La Menace fantôme qui avait lancé la nouvelle trilogie Star Wars. Des rumeurs abondent dans ce sens, certains acteurs ayant apparemment signé pour trois nouveaux films autour du célèbre aventurier. Jones, père et fils Quelques nouvelles recrues (Cate Blanchett, Shia LaBeouf), et un paquet d'anciens ! Aux côté de l'irremplaçable Harrison Ford, on verra également revenir Karen Allen, sa partenaire dans Les Aventuriers de l'Arche perdue. Sean Connery ayant refusé de reprendre son rôle, la famille ne pourra malheureusement pas être réunie au grand complet. SITE OFFICIELhttp://www.indianajones.com/site/index.html | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 25 Mar - 18:34 | |
| bizarrement indiana jones n'a jamais ete ma tasse de the , cependant je serais curieuse de voir celui ci , merci buff | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mer 26 Mar - 10:35 | |
| moi c'est pas du tout le genre de film que je regarde ... mais bon a chacun ses gouts | |
|
Dormouse arwen
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Mar 1 Avr - 16:16 | |
| J'aime assez Indiana Jones, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Disons que j'en ai de bons souvenirs pour les avoir visionné étant enfant. Mais il est certain que je ne me déplacerai pas au cinéma pour voir ce nouvel opus... | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Ven 4 Avr - 21:50 | |
| J'ai jamais vu un seul indiana jones de ma petite vie mais j'ai vu la bande annonce et ça à l'air plutôt cool après peut être qu'ils ont mis les meilleurs moments a voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal | |
| |
|