jojo le lapinou arwen
| Sujet: la ligne verte Mar 18 Mar - 23:51 | |
| il passe jeudi bah je vais encore pleurer comme une madeleine!!! | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la ligne verte Mer 19 Mar - 1:07 | |
| a la télé ??? je vais regarder alors enfin ca depend c'est a quelle heure ? et c'est quoi ce film ? avec qui ? | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la ligne verte Mer 19 Mar - 9:46 | |
| rho ben alors tu connais pas la ligne verte ? avec tom hanks, gary sinise , et michael clarck duncan dans le role de "jonh coffey" et ben alors regarde le , c'est un des films qui me fait le plus pleuré moi aussi ... non vraiment il est superbe ce film , michael clarck duncan , y est tellement touchant et le contraste , tellement de bonté au fond de ce corps impressionnant , tu vas adoré j'en suis sur ! tiens le lien de la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650717&cfilm=22779.html | |
|
diable blanc gimli
| Sujet: Re: la ligne verte Mer 19 Mar - 13:07 | |
| c'est un film magnifique
je vais le revoir avec plaisir et pleuré grave comme a chaque fois que je l'ai vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ligne verte | |
| |
|