Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: discooo (et franki) Mar 18 Mar - 1:57
alors je rentre juste de l'avant premiere de DISCO qui sort au ciné le 2 avril ..
la je l'ai vu en avt premiere ET avec Mr frank dubosc et le realisateur!!
j'ai ri tout le long du film ... et je suis amoureuse de franki !! il est beau drole et beau et drole
hein quoi je suis là pour parler du film ah ue ue il est super sympa !!
enfin voila
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: discooo (et franki) Mar 18 Mar - 13:32
quels ravages il fait ce franky .......
j'irai le voir des que possible histoire de donner mes impressions aussi !
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: discooo (et franki) Mar 18 Mar - 21:31
je ne savais pas qu'il sortait un film
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: discooo (et franki) Mer 19 Mar - 0:58
roh ben alors t'es a la ramasse jojo !!!
ca vous interesse une ou deux photos de lui ou pas du tout et tout le monde s'en fout ?
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: discooo (et franki) Mer 19 Mar - 9:48
ben vas y met tes jolies photos que tu as prise de frankiiiiiiiiiiiiiiiie .....moi je veux les voir , fais tourner allez !
imamiah modérateur
Sujet: Re: discooo (et franki) Mer 19 Mar - 13:44
bon d'accord sous toutes ses reclamations d'une foule en delire j'en met quelques unes
bon j'en met trois de toute facon tout le monde s'en fout de mon franky alors ....
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: discooo (et franki) Mer 19 Mar - 14:25
mais non on s'en fou pas...arf
qu'est ce qu'il vieilli ..
bah moi je connaissais son neveu bah je peu te dire que franki a coté..
il est trop beau!!!lol
imamiah modérateur
Sujet: Re: discooo (et franki) Mer 19 Mar - 22:24
merci pour le suspens !!
ben moi je le prefere a cet age que plus jeune .... et tu conaissais son neveu personellement ? je croyais que ses neveux/nieces etait jeunes ...
Dormouse arwen
Sujet: Re: discooo (et franki) Ven 21 Mar - 2:49
Personnellement, je n'aime pas du tout (désolée pour les fans) Frank Dubosc, je ne pense pas que je le verrai d'ici un moment, peut-être en DVD...
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: discooo (et franki) Ven 4 Avr - 21:44
Moi non plus j'aime pas trop franck dubosc on a pas le même humour, et la bande annonce m'a pas du tout attiré mais j'ai pas mal d'amis qui le kiffent trop et le considèrent comme un dieu alors pourkoi pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: discooo (et franki)
discooo (et franki)
Page 1 sur 1