Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: harry potter et les reliques de la mort Dim 16 Mar - 19:44
Cette fois, l'information est confirmée ! Harry Potter et les reliques de la mort fera bien l'objet de deux long-métrages qui sortiront à six mois d'intervalle l'un de l'autre. Voilà qui devrait rendre les fans fous de bonheur ! Il faut dire que pour conclure l'incroyable saga fantastique en beauté sur les écrans de ciné, il fallait au moins cela. Comment rendre compte autrement de l'épaisseur et de la richesse du final signé J K Rowling sans omettre des tonnes et des tonnes de passages incontournables sur ce monde des sorciers que l'on chérit tant !
Baneza gimli
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 14:27
Oué bien dit ! Me tarde ! Mais bon les livres restent toujours mieux que les films ...
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 14:31
moi jai pas le courage de lire les bouquins par contre je suis à fond dans les films .... surtout au ciné ca rends mieu que sur le petit ecran !
vivement la prochaine sortie
Baneza gimli
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 14:36
Déconne pas lis moi les livres desuite !!!! C'est une merveille ! Les films il manque plein de truc comme par exemple pour la coupe de feu franchement j'ai été un peu déçue de tout ce qu'il manquait ! Mais bon j'aime quand même ^^
mAiOn gimli
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 14:42
Je suis d'accord avec Baneza !! Emilie c'est une honte (bon, ok, quand tu t'appelles marion, du comprends pas la fin du 7è, mais bon....)
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 15:02
ouiiii mais boooon .. c'est trop tard
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 16:28
non c'est jamais trop tard .........
moi je prend beaucoup de plaisir a les relire regulierement meme si j'ai deja vu les films ...... et puis pour le dernier tome ... c'est vraiment pas trop tard
mAiOn gimli
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort Mer 21 Mai - 19:05
allez émilie, courage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: harry potter et les reliques de la mort