Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à ne pas louper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

à ne pas louper Empty
MessageSujet: à ne pas louper   à ne pas louper Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

je viens de voir à mon plus grand bonheur, que dimanche soir, m6 se faisait une soiree "marion cotillard"

donc je vous invite a eteindre portable et pc, a vous fondre dans le canapé et mettre la 6 pour regarder à 20H50 jeux d'enfants.. je ne vais pas vous refaire un topo dessus, en tout cas je vous le conseille sincerement (moi je vais me le refaire pour la ... disons 48ème fois à ne pas louper 753654 et je sais que je vais encore en ressortir patraque et bafouillée ....)

puis juste apres, ils diffusent les jolies choses avec marion cotillard, stomy bugsy, titoff etc .. Ce film est tres "special". Quand je l'ai regardé la premiere fois sous les conseils de Jehanne, je n'ai pas specialement accroché.. je l'ai remis il y a environ un mois et je l'ai vu sous un autre oeil, je l'ai beaucoup plus apprecié je ne sais pas pourquoi mais je vous le conseille vraiment.
je ne vous fais pas le synopsis car donner le debut en révèle deja trop je trouve ...

dites moi si vous comptez vous y atteler et apres ce que vous en avez pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Admin
Admin
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 51
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : pas si mauvaise ma foi!
Date d'inscription : 26/08/2007

à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: à ne pas louper   à ne pas louper Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:03

bon ok je regarderais , mais vraiment pour te faire plaisir imamiah ...... à ne pas louper 753654 à ne pas louper 753654

naaaaaaaaaaan je vais regarder t'inquiete c'est sur meme , mais plus pour les jolies choses ça fait longtemps que je l'ai pas vu !

et avec patrick bruel aussi les jolies choses , pour ceux qui apprecie ses perfomances d'acteur comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: à ne pas louper   à ne pas louper Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59

roh bah y'a les expert ce soir alors je sais pas ou je vais essayé d'enregistré quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Localisation : tours / st amand montrond
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : variante / soupe au lait !!
Date d'inscription : 27/08/2007

à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: à ne pas louper   à ne pas louper Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

ah ben c'est comme tu veux mais bn .. moi je serais toi ... Wink à ne pas louper 753654
Revenir en haut Aller en bas
jojo le lapinou
arwen
arwen
jojo le lapinou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: à ne pas louper   à ne pas louper Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:55

allé ca commence hop dans le canap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: à ne pas louper   à ne pas louper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à ne pas louper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cinema :: AU CINEMA :: A la television-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser