| Idée de topic... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dormouse arwen
| Sujet: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| J'ai pensé à une idée de topic en postant celui sur l'éventuel quatrième opus des Pirates des Caraïbes. Il y a toujours des rumeurs de tournages, des films que l'on attend impatiemment une fois qu'ils sont annoncés, etc., et le topic servirait à annoncer les prévisions ciné, les futurs tournages, les films attendus et pas encore en salles, des petites nouvelles comme ça... Voilà. | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 18:13 | |
| "Prévisions Cinéma", tout simplement ! Quoiqu'en fait, ça peut aisément entrer dans la catégorie Cinéma... le souci, c'est qu'il y plein de films sympathiques qui sortent dans quelques mois, et j'ai peur de surcharger cette section... | |
|
| |
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 18:42 | |
| non mais t'inquiete pas ce soir je te fais ça une categorie "previsions cinema" ...... dis donc une idée me vient a l'esprit , tu souhaiterais pas faire partie du staff , et etre notre je sais pas , moi euuuuh "madame cinema " un petit rang pour toi , ou tu viendrais nous parler des films etc , des sorties de ce que tu veux d'ailleurs ..... des films en previsions , les autres le feront aussi , mais ça pourrait etre bien quelqu'un qui visiblement est au courant de pas mal de choses ! enfin je demande ça t'es pas obligé d'accepter , mais si tu le veux , je t'accepte avec plaisir dans la "team" passion cinéma | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 20:08 | |
| et moi??? je suis pas assez doué c'est ca!!! | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| bon jojo tu veux un rang , tu veux quoi comme rang ?....."calimero" | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 23:38 | |
| - jehanne a écrit:
- non mais t'inquiete pas ce soir je te fais ça une categorie "previsions cinema" ......
dis donc une idée me vient a l'esprit , tu souhaiterais pas faire partie du staff , et etre notre je sais pas , moi euuuuh "madame cinema "
un petit rang pour toi , ou tu viendrais nous parler des films etc , des sorties de ce que tu veux d'ailleurs ..... des films en previsions , les autres le feront aussi , mais ça pourrait etre bien quelqu'un qui visiblement est au courant de pas mal de choses !
enfin je demande ça t'es pas obligé d'accepter , mais si tu le veux , je t'accepte avec plaisir dans la "team" passion cinéma Oui, pourquoi pas ? c'est très gentil de me le proposer, et j'ai plein de films en prévision (qui vont sortir prochainement et pour en "parler"). | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Jeu 13 Mar - 23:52 | |
| ok tu deviens notre madame cinema ...... je vais te faire ça et avant que t'ai le temps de dire ouf t'auras ton poste attribué ...... madame cinema ..... ... t'as une idee de nom pour ton rang ... ça fait cliche madame cinema nan ?????? ben voila merci pour l'avance , je vais buter sur le nom du rang ... pffffffffff | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 14 Mar - 0:01 | |
| encyclopedie cinematographique allé essai de mettre tout ca!!! | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 14 Mar - 0:09 | |
| Alors non, je n'ai pas d'idées pour un éventuel rang (cela dit, Madame Cinéma me fait vraiment penser à Henri Chapier - ne me demandez pas pourquoi ! )... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 14 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 14 Mar - 1:59 | |
| J'aime bien Pierre Tchernia... | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 14 Mar - 9:20 | |
| tu veux que ton rang soit pierre tchernia ???? ben ecoute pourquoi pas ......? tu me reconfirme ...... tu prefere pas pierrette non ????? | |
|
| |
Dormouse arwen
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Dim 16 Mar - 12:17 | |
| bon alors toujours pas de nom pour le rang .....je commence a desesperer a la vue de mon manque d'imagination ...... topo de ce qui me vient a l'esprit ..... -pro du ciné -l'incollable pfffffffffffff aidez moi au secours ..... | |
|
| |
Dormouse arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Lun 17 Mar - 19:30 | |
| Non mais sinon, on laisse comme ça, ça me va très bien. Je suis curieuse de voir ce que je serai après Legolas.. | |
|
| |
buffalo modérateur
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Lun 17 Mar - 22:32 | |
| oh ben dis donc t'es drolement po bete toi .......
t'en pense quoi dormouse ? | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Lun 17 Mar - 22:43 | |
| ca lui arrive de ne pas dire que des conneries...bravo buff | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: Idée de topic... Mar 18 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 21 Mar - 22:50 | |
| [quote="jehanne"]oh ben dis donc t'es drolement po bete toi .......
t'en pense quoi dormouse ?[/quote]
pas de réponse ????? | |
|
| |
buffalo modérateur
| Sujet: Re: Idée de topic... Mer 26 Mar - 10:35 | |
| t as encore changer la banière de la page d acceuil comme je vois moi je préfère celle juste avant celle ci | |
|
| |
buffalo modérateur
| |
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 28 Mar - 8:49 | |
| ben parce que je prefere celle la de banniere elle est bien ? non ??? elle est pas bien ? | |
|
| |
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 28 Mar - 20:06 | |
| ah si moi je l'aime bien !!! | |
|
| |
jojo le lapinou arwen
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 28 Mar - 21:35 | |
| bah moi j'aimais mieux l'autre..
mais celui ci est pas mal non plus!! | |
|
| |
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 4 Avr - 21:39 | |
| Trop bien cette idée de Topic je vais revenir vous embêter avec Harry Potter alors parcequ'il faut dire que c'est quand même toute ma vie | |
|
| |
jehanne Admin
| Sujet: Re: Idée de topic... Ven 4 Avr - 21:48 | |
| oui ça on s'en doutait que tu nous parlerais de harry , moi ça me derange vraiment pas .... c'est val qui va etre contente tu pense quoi du fait que le dernier tome ils vont le faire en 2 episodes ????? bon je sais je suis hs , mais je pose la question .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de topic... | |
| |
|
| |
| Idée de topic... | |
|