imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: mina tannenbaum Sam 8 Mar - 23:45 | |
| alors jehanne m'a proposé de regarder ce film en me precisant qu'il etait "un peu" special mais tres sympa ... effectivement, je confirme j'ai vraiment beaucoup aimé ce film basé sur l'amitié,l'amour, les relations humaines, les pertes de vues les retrouvailles dc je pense que ca touche un peu tout le monde .. la fin m'a serrée la gorge c'est un film simple, modeste, avec une legere touche de decalé c'est vraiment sympa et je vous le conseille vraiment dites moi ce que vous en pensez si vous l'avez vu et j'espere que vous prendrez la peine de le zyeuter ! | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mina tannenbaum Mar 11 Mar - 10:02 | |
| moi je vous le conseille aussi , c'est vraiment un film magnifique ... Une histoire d'amitié en trois tableaux : l'enfance où elles veulent qu'on les aime, l'adolescence où elles veulent aimer, l'âge adulte où il vaut mieux qu'on les aime.
c'est vraiment un superbe film , et moi aussi la fin m'a serré la gorge
c'est un film de 1994 avec romane boringher et elsa zylberstein
a voir au moins une fois ! | |
|
Dormouse arwen
| Sujet: Re: mina tannenbaum Mer 12 Mar - 16:11 | |
| Il y a longtemps que je l'ai vu, aussi mes souvenirs sont un peu vagues... je me souviens cependant avoir beaucoup aimé, Romane Bohringer y était merveilleuse de sensibilité (j'adore ces acteurs qui sont comme elle, à fleur de peau). Il me faut absolument le revoir.... | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mina tannenbaum Mer 12 Mar - 18:17 | |
| ah oui romane Bohringer y est exellente dedans c'est l'un de ses roles qui m'a le plus marqué avec celui de laura dans les nuits fauves ! | |
|
Dormouse arwen
| Sujet: Re: mina tannenbaum Mer 12 Mar - 18:22 | |
| Très intense, en effet... encore un film que je n'ai pas vu depuis longtemps, Les nuits fauves... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mina tannenbaum | |
| |
|