Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: c'est dur dans choisir qu'un!!! Jeu 6 Mar - 18:48
turner et hooch instinct puis tous les bon film d'action et de suspence je suis pas dificile
mon mari, deviner en 6 épisode la guerre des étoiles! pirats des caraibes..
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: c'est dur dans choisir qu'un!!! Jeu 6 Mar - 19:24
turner et hooch ..... flute ça me dit quelque chose mais je vois pas !
pirates des caraibes j'aime bien moi aussi .....
adopter frodon
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: c'est dur dans choisir qu'un!!! Jeu 6 Mar - 20:14
c'est avec tom hanck et un dogue de bordeau. pour une fois , je trouve que le chien n'est pas humainer, et que ce film représente bien sa race. quoi que niveau bétise mon gros na jamais atteind ca!
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: c'est dur dans choisir qu'un!!! Jeu 6 Mar - 21:18
ah oui exact du coup ça me revient , ben moi j'ai pas trop accrocher a ce film enfin ça fait longtemps que je l'ai vu ... faudrait peut etre que je le revoie
adopter frodon
Sujet: Re: c'est dur dans choisir qu'un!!! Jeu 6 Mar - 21:31