Morpheus gimli
| Sujet: E.T ! Mer 5 Mar - 21:08 | |
| ben, vi, moi E.T ma fait pleurer !! mais c'est pas le seul, "la chute du faucon noir" pour avoir participer a l'epoque a cette operation au sein de l'armée française, appelé en renfort par les troupes US !! maislà, c'est une autre histoire !! meme aujourd'hui, a voir le film E.T ben je pleure !! | |
|
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: E.T ! Mer 5 Mar - 21:25 | |
| ohhh c'est mignoon !! non moi je trouve ca mignon (non non je ne me repete pas ) mais je n'irai pas en pleurer ... | |
|
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: E.T ! Mer 5 Mar - 22:19 | |
| oui moi aussi j'ai pleuré jusqu'a la .... voyons voir 10 eme fois... aujourd'hui ça va mieux ..... enfin ... normalment ! | |
|
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: E.T ! Sam 8 Mar - 18:37 | |
| C'est vrai que c'est vachement triste ET | |
|
diable blanc gimli
| |