Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: soirée tchat ... ce soir Mer 5 Mar - 13:04
petit rappel , ce soir c'est la soirée t'chat j'espere vous voir nombreux !
Invité Invité
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Mer 5 Mar - 15:40
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:05, édité 1 fois
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Mer 5 Mar - 20:08
y a interet
jojo le lapinou arwen
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Jeu 6 Mar - 11:03
merci encore jehanne on c'est bien amusé encore hier soir.. bon faut evité de faire les deux a la suite sinon je vais plus supporté moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Jeu 6 Mar - 12:58
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:05, édité 1 fois
adopter frodon
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Jeu 6 Mar - 13:06
moi aussi il avait envie de causé!!! lol ce n'est que partie remise!
jehanne Admin
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Jeu 6 Mar - 13:42
en tout cas merci a vous , val ,jojo ....morpheus, ombre blanche et imamiah , on c'est bien amusés encore .....adopter on a attendu esperant te voir, mais ne t'inquiete pas ce n'est pas grave ce n'est que partie remise
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Jeu 6 Mar - 15:47
ouaaai c'etait sympa meme si y'a eu des pti beug un peu partt mais c'etait cool
buffalo modérateur
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Ven 7 Mar - 10:56
jehanne a écrit:
en tout cas merci a vous , val ,jojo ....morpheus, ombre blanche et imamiah , on c'est bien amusés encore .....adopter on a attendu esperant te voir, mais ne t'inquiete pas ce n'est pas grave ce n'est que partie remise
pffff t as un super odorat car moi jdois sentir le gaz
jehanne Admin
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Ven 7 Mar - 11:27
rhoo ben crotte j'avais oublié buffalo ......
merci buff d'etre venu toi aussi !
adopter frodon
Nombre de messages : 27 Age : 44 Emploi/loisirs : bepa canin /charpente couverture Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: soirée tchat ... ce soir Ven 7 Mar - 11:43
moi normalement je peu plus en faire jusqu'a lundi! ce soir on a des amis mais j'arriverai peut etre a m'éclipser puis apres c'est weekend expo!