Passion Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Cinema

venez discuter des films que vous aimez, ou donnez vos avis sur d'autres ou tout simplement parler de vos acteurs et actrices preferé(e)s

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

'tention mesdames et .....

4 participants
AuteurMessage
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

'tention mesdames et ..... Empty
MessageSujet: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

ouvrez grand vos mirettes et vos esgourdes ... m'dame val est de retour ... buff , moi je sera toi , je chercherai deja un coin pour te planquer , ta taupine val revient et quelque chose me dit qu'a partir de dorenavant ça va pulser !

re bienvenue val ..... (chu obligé d'etre sympa avec elle sinon elle devient agressive ) 'tention mesdames et ..... 848155

, allez c'est reparti comme en 40 !... l'an 40 heiiiiiiin je dis po ton age !

quand je pense qu'elle est trop timide pour refaire un premier post .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lila.exprimetoi.net
imamiah
modérateur
modérateur
imamiah

Féminin

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

houlaaa atation preparons nous .... meuh naaaaaaan lé pa mechante vaaaal 'tention mesdames et ..... 479893

par contre si tu postes pas un message toutes les deux heures ... 'tention mesdames et ..... 854579 c'est moi qui te boxe 'tention mesdames et ..... 176432

re bienvenue val ! 'tention mesdames et ..... 134666 'tention mesdames et ..... 134666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:08, édité 1 fois
Emeline004
chef animateur
chef animateur
Emeline004

Féminin

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Elle aime toujours pô Harry Potter bin alors el peut retourner à ch' barack 'tention mesdames et ..... 753654
http://History-of-Harry-Potter.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:09, édité 1 fois
buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

Val a écrit:
'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 176432 'tention mesdames et ..... 921579 'tention mesdames et ..... 921579 'tention mesdames et ..... 921579 'tention mesdames et ..... 921579 'tention mesdames et ..... 921579

qui parle de me boxer ici ?????!!!!! Hein ???? 'tention mesdames et ..... 364191

Bon puisque notre admin préférée adorée vénerée 'tention mesdames et ..... 979483 (elle adore qu'on la brosse dans le sens du poil) a décidé de reprendre son poste et de se démouler le c.. pour redonner vie à son forum.....je reviens moi aussi faire un tour voir si j'aime toujours po harry potter 'tention mesdames et ..... 364191 Bein nan j'aime toujours po Harry Potter ! 'tention mesdames et ..... 663160

En revanche je constate qu'à peine je clique sur connexion que déjà elle me cherche ! Suspect Pourquoi tu dis à tout le monde que j'ai 40 ans ? Hein ? 'tention mesdames et ..... 105841 'tention mesdames et ..... 105841 'tention mesdames et ..... 105841

Alors comme ça Buff est aussi dans l'coin ? 'tention mesdames et ..... 25758 pis installé sur le fauteuil en cuir de modo ?! 'tention mesdames et ..... 25758 Bein on n'a pas le c.. sorti des ronces ! 'tention mesdames et ..... 960377 Comment t'as fais pour soudoyer la patronne encore ? Shocked

Et notre Léon ? Comment y va notre Léon ? Je vois que tu nous poste toujours un message tous les 6 mois, c'est bien ! Belle perf ! 'tention mesdames et ..... 21295 Bon en même temps, encore faudrait-il que ta femme lâche le mulot pis j'voudrais pas te déprimer mais ça risque pas de s'arranger dans les semaines à venir Wink Bon dis donc, j'voudrais pas être médisante mais t'as jeté un oeil sur ce que t'as sous ton pseudo par rapport à ta date d'inscription ? Hein ? 'tention mesdames et ..... 960377 En une semaine, j'en connais qui font mieux... moi j'dis ça, j'dis rien hein... 'tention mesdames et ..... 830543

Bon allez zou, faut qu'ça pulse maintenant ! 'tention mesdames et ..... 602786 'tention mesdames et ..... 602786 'tention mesdames et ..... 355116 'tention mesdames et ..... 355116

Attention a la censure
Emeline004
chef animateur
chef animateur
Emeline004

Féminin

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

[quote="Val"]
Emeline004 a écrit:

Mes respects chef ! 'tention mesdames et ..... 979483 mais tu m'f'ra po aimer Harry Potter pour autant ! 'tention mesdames et ..... 6117 'tention mesdames et ..... 6117

Merci merci

C'est dommage mais bon je garde confiance en fait t'a lu Harry Potter ou ta vu que les films parceque c'est pas du tout la même chose je sais je persévère mais j'estime qu'aucun cas n'est irrécupérable Razz
http://History-of-Harry-Potter.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:48

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:52

.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:08, édité 1 fois
jehanne
Admin
Admin
jehanne

Féminin

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:07

oh la ....!

sherif jehanne a la rescousse ..... 'tention mesdames et ..... 176432

alors qu'est ce qui t'arrive ma poulette (eeeeeeeuh et tout ça avec une grosse voix .pour bien impressionner)... pale

buff joue son mechant !....meeeeeeeeeu non y rigole .... hein ? tu rigole Shocked

vous voulez m'enervez les nerfs ... heiiin c'est ça !

'tention mesdames et ..... 551736 'tention mesdames et ..... 551736 'tention mesdames et ..... 551736

censure ou ????? y a des etoiles ******

buff t'as pris quoi encore comme substances 'tention mesdames et ..... 753654 'tention mesdames et ..... 753654 'tention mesdames et ..... 753654

non mais serieux ...... moi du coup chui perdu ... je sais plus si c'est du lard ou du cochon !
http://lila.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:54

.

buffalo
modérateur
modérateur
buffalo

Masculin

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

'tention mesdames et ..... 946485 'tention mesdames et ..... 6117 'tention mesdames et ..... 854579 'tention mesdames et ..... 854579 'tention mesdames et ..... 45688 'tention mesdames et ..... 153278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tention mesdames et .....   'tention mesdames et ..... Icon_minitime

'tention mesdames et .....
Page 1 sur 1