Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: 'tention mesdames et ..... Dim 2 Mar - 20:54
ouvrez grand vos mirettes et vos esgourdes ... m'dame val est de retour ... buff , moi je sera toi , je chercherai deja un coin pour te planquer , ta taupine val revient et quelque chose me dit qu'a partir de dorenavant ça va pulser !
re bienvenue val ..... (chu obligé d'etre sympa avec elle sinon elle devient agressive )
, allez c'est reparti comme en 40 !... l'an 40 heiiiiiiin je dis po ton age !
quand je pense qu'elle est trop timide pour refaire un premier post ....
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Dim 2 Mar - 21:05
houlaaa atation preparons nous .... meuh naaaaaaan lé pa mechante vaaaal
par contre si tu postes pas un message toutes les deux heures ... c'est moi qui te boxe
re bienvenue val !
Invité Invité
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Dim 2 Mar - 21:31
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:08, édité 1 fois
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Dim 2 Mar - 21:38
Elle aime toujours pô Harry Potter bin alors el peut retourner à ch' barack
Invité Invité
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Dim 2 Mar - 21:45
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:09, édité 1 fois
buffalo modérateur
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Lun 3 Mar - 11:18
Val a écrit:
qui parle de me boxer ici ?????!!!!! Hein ????
Bon puisque notre admin préférée adorée vénerée (elle adore qu'on la brosse dans le sens du poil) a décidé de reprendre son poste et de se démouler le c.. pour redonner vie à son forum.....je reviens moi aussi faire un tour voir si j'aime toujours po harry potter Bein nan j'aime toujours po Harry Potter !
En revanche je constate qu'à peine je clique sur connexion que déjà elle me cherche ! Pourquoi tu dis à tout le monde que j'ai 40 ans ? Hein ?
Alors comme ça Buff est aussi dans l'coin ? pis installé sur le fauteuil en cuir de modo ?! Bein on n'a pas le c.. sorti des ronces ! Comment t'as fais pour soudoyer la patronne encore ?
Et notre Léon ? Comment y va notre Léon ? Je vois que tu nous poste toujours un message tous les 6 mois, c'est bien ! Belle perf ! Bon en même temps, encore faudrait-il que ta femme lâche le mulot pis j'voudrais pas te déprimer mais ça risque pas de s'arranger dans les semaines à venir Bon dis donc, j'voudrais pas être médisante mais t'as jeté un oeil sur ce que t'as sous ton pseudo par rapport à ta date d'inscription ? Hein ? En une semaine, j'en connais qui font mieux... moi j'dis ça, j'dis rien hein...
Bon allez zou, faut qu'ça pulse maintenant !
Attention a la censure
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Lun 3 Mar - 22:19
[quote="Val"]
Emeline004 a écrit:
Mes respects chef ! mais tu m'f'ra po aimer Harry Potter pour autant !
Merci merci
C'est dommage mais bon je garde confiance en fait t'a lu Harry Potter ou ta vu que les films parceque c'est pas du tout la même chose je sais je persévère mais j'estime qu'aucun cas n'est irrécupérable
Invité Invité
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Mar 4 Mar - 12:48
.
Invité Invité
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Mar 4 Mar - 12:52
.
Dernière édition par Val le Dim 1 Jan - 19:08, édité 1 fois
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Mar 4 Mar - 15:07
oh la ....!
sherif jehanne a la rescousse .....
alors qu'est ce qui t'arrive ma poulette (eeeeeeeuh et tout ça avec une grosse voix .pour bien impressionner)...
buff joue son mechant !....meeeeeeeeeu non y rigole .... hein ? tu rigole
vous voulez m'enervez les nerfs ... heiiin c'est ça !
censure ou ????? y a des etoiles ******
buff t'as pris quoi encore comme substances
non mais serieux ...... moi du coup chui perdu ... je sais plus si c'est du lard ou du cochon !
Invité Invité
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Mar 4 Mar - 18:54
.
buffalo modérateur
Sujet: Re: 'tention mesdames et ..... Mer 5 Mar - 11:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 'tention mesdames et .....
'tention mesdames et .....
Page 1 sur 1