Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Enigma Sam 1 Mar - 19:48
La session des enigmes est ouverte!!!!
Ici le but est de trouver le nom d'un acteur à partir d'une énigme plus ou moins facile.
1ère énigme: Une fois roi, une fois aviateur, une fois capitaine sa vie n'est pas si tranquille que ça. Il débuta avec mille enfants avec une ville du sud de la France.
Faites des propositions.... A vous de jouer
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 9:50
eeeeeeeeuh oooooooooh ... ben dis donc c'est po si simple ce jeu ..... alors je vais chercher ...
tu nous a bien gaté emeline .....
eeeeeeeuh avant de chercher plus loin je tente betement LEONARDO DI CAPRIO
Emeline004 chef animateur
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Le nord de la france près de Lille Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : ça dépend des jours mais en général plutôt bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 11:13
Non mais c'est bien essayé parce qu'il a joué dans aviateur mais non ce n'est pas le bon. Continuez à chercher
jehanne Admin
Nombre de messages : 705 Age : 52 Localisation : chateauroux Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : pas si mauvaise ma foi! Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 12:00
rhoooooooo pis il etait roi dans l'homme au maque de fer ... pfffffffff ...dur heiiiiiiiin
jehanne Admin
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 12:06
ooooooooh je crois que je l'ai benoit magimel !.....
c'est sa vie est pas si tranquille que ça qui m'a mise sur la voie
puis les enfants du siecle , et le roi danse .... bon ben allez une autre ! euuuuuh a moins que ce soit a moi d'en mettre une .... chu po doué pour ça moi
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 13:54
Oui c'est ça tro forte!!!
Allez à toi dans faire une sinon j'en referais ptêtre une mais samedi prochain
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 14:09
roh ben dis donc ui c'est dur hein !! hier j'ai completement seché en lisant ... Je crois que je vais pas etre tres douee a ce jeu
imamiah modérateur
Nombre de messages : 326 Age : 34 Localisation : tours / st amand montrond Emploi/loisirs : etudiante Humeur : variante / soupe au lait !! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 17:40
bon jehaaaanne tu krouuuuves oui ou noooon
jehanne Admin
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 17:45
ben non atta c'est po si simple de trouver une enigme comme ça .......tu sais moi quand s'agit de creer .....
imamiah modérateur
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 21:15
baaah ché po moi t'as qu'a nous faire deviner guillaume canet ou judith godreche
jehanne Admin
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 21:25
ben t'as qu'a le faire toi ????
met nous pitite enigme imamiah !
Sujet: Re: Enigma Dim 2 Mar - 21:31
Oui ou marion Cotillard
Bon je vais en faire un autre...
Etre retardé au théatre, je suis plutôt célèbre et ma mère s'est même vue dérober sa plaque cette semaine. Mais je verrais peut être prochainement la fille de la grande dame. J'ai été une journée un garçon à Panama mais celà fait bien longtemps
imamiah modérateur
Sujet: Re: Enigma Dim 13 Avr - 12:45
alors la krop dur pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enigma
Enigma
Page 1 sur 1